|
| ||||
| ||||
| Citation:
Sousouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu uuuuuuuu !! tume dois une serviette en éponge !! ![]() Ma serviette elle a failli foutre le feu a mon micro onde !! et ya des cotés de ma serviette qui ont cramé !! wellah jte fé plus confiançe !! ![]()
__________________ wa 3assa anetou7ibou chéy2an wa8ouwa charoun lakoum ! wa 3assa ane tékra8o chéy2an wa 8ouwa khéyroun lakoum ! sada9allah ol3adém |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Je t'ai dis que c'était meuportekoi cette histoire de serviette au micro onde ![]() C'est logique que au bout de 2 min elle sert plus à rien vu qu'elle refroidie avec l'air... ![]() Le mieux c'est : Soit du papier célophane Soit du papier alu là ça chauffe vraiment et ça permet d'acceler le procéssus de dégradation du zit dans tes cheveux :eeeeeeeeeeeeek: MDRRRRRR
__________________ Circulez... y'a rien à voir... (-_-) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() cé bon ! heureusement j'ai le silouphane sur la tête !! ![]()
__________________ wa 3assa anetou7ibou chéy2an wa8ouwa charoun lakoum ! wa 3assa ane tékra8o chéy2an wa 8ouwa khéyroun lakoum ! sada9allah ol3adém |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
en attendant c'est pas moi je t'ai dis va foutre le feu chez toi ![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
atta kel se connecte tu va voir !! ![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
che77777777777777 bis ![]()
|
| ||||
| ||||
| tu ma dit cellophane !! ben jlé mis !! ![]() Mais jme suis dit ! ptêtre qu'avec la serviette ça va aller laaaaaaaargement plus vite !! ![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Assied toi, prends un café et une clope et réfléchit à ce problème... Comment une serviette qui a chauffer 2 min au micro onde peut être efficace pour une pause d'huile qui dure plus de 3 heures ? ![]() Avec le froid qu'il fait en 30 sec la serviette est gelée...donc inutile, tandis que l'alu et le cellophane, créent et retiennent la chaleur... ![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah d'aacooooooooooord !! ![]() Passe moi du feu !! ![]() ![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ![]() Si t'as plus de clope viens me voir mais moi j'fume des lights ![]()
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pousse de cheveux, effet garanti | Hanan | Forum Bien-être et Santé | 50 | 02/11/2008 23h56 |
| bienfaits des huiles vegetales naturelles. | chaams | Forum Bien-être et Santé | 19 | 18/10/2008 17h28 |
| L'aromathérapie | Horizons | Forum Bien-être et Santé | 10 | 03/03/2008 02h57 |
| quel est l'effet des huiles sur les cheveux éxposés au soleil? | mimimewas | Forum Bien-être et Santé | 2 | 20/07/2007 23h13 |
| Huiles essentielles ? | marocaine1983 | Forum Bien-être et Santé | 10 | 17/11/2006 22h17 |