| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| salam création d'un collectif pour tout ceux qui sont "zmagri mais bledard" initiateur du mouvement faiza et marou criteres être zmagry mais a en tromper un bledar!!! (bien sur le jugemen revennant a marou et moi) marou t3alay |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Yallah !! li 3ando 7babo !! nichane lababo !! ![]()
__________________ Autrui nous est indifférent et l'indifférence n'incline pas à la méchanceté. |
|
| ||||
| ||||
| Jrajoute d'office Zigotino ![]() Il comprendra pourkoi !! ![]()
__________________ Autrui nous est indifférent et l'indifférence n'incline pas à la méchanceté. |
|
| ||||
| ||||
| On m'a suggéré de m'inscrire mais je sais pas pourquoi !! ![]() Marou tu peut m'expliqué ??? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() marou nwidiya leghzala ![]()
__________________ "Les tonneaux vides sont ceux qui font le plus de bruit" |
|
| ||||
| ||||
| t3ali ti chaourina ba3da aw gher li 3ajbek dakhli ma3k!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
wa3er !! ![]()
|
| ||||
| ||||
| Wa ti a sa7ebti 3eye9ti !! wa dowezt lé8 mti7ane !! jab mia 3la khemssine !! ![]()
|
| ||||
| ||||
| ou chkoun b salama li galeha lik? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
assurement pas bledarde!!!lol ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Un travail collectif | oneafter90 | Forum Islam | 95 | 28/01/2008 17h08 |
| Collectif pour le respect à la démocratie | Amel2BxL | Maroc / Belgique | 3 | 05/06/2007 23h31 |
| Rabat : un suicide collectif évité de justesse | turbo_chess | Actualités marocaines | 42 | 14/02/2007 15h41 |
| Le Collectif "La Racaille de France" | nadeen | Forum Général | 63 | 02/04/2006 12h54 |
| viol collectif au maroc | Lalla_Lyna | Forum Général | 79 | 28/11/2005 16h50 |