|
| ||||
| ||||
| Qui pratique ? C'est tt ce que j'ai comme question ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Ben ça dépend décrit un peu ce que tu entend par là!
__________________ T'inquiètes pas, ya pas de galère jle dirais ni à ton père, ni à ta mère.... |
|
| ||||
| ||||
| C'est démarche qui consiste à atteindre un objectif en faisant en sorte de le garder tt le temps en tête par des procédés très simples : L'affichage par exemple ![]() Attends un exemple: Un élève qui se trace comme objectif de réussir un examen . La saturation positive consiste pour ce dernier à titre d'exmple de mettre des petites notes dans les coins ( de chez lui) qu'il frénquente le plus ou serait écrit en grands caractères " JE VEUX REUSSIR" C'est un exemple très simple, si qqn peut faire d'autres illustrations ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| perso, j'aime pas cette méthode............
__________________ T'inquiètes pas, ya pas de galère jle dirais ni à ton père, ni à ta mère.... |
|
| ||||
| ||||
| Aller dites nous: qui pratique ? ![]() Dernière modification par nasima11 ; 19/11/2007 à 12h29. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je pensais que tu parles de l'immigration ![]() Discrimination positive + Immigration choisie + ministère de l'identité national = saturation positive au sens sarkozien du terme ... je le sais, je suis bien loin du sujet ... ![]() desertman
__________________ Paradis désert ou Désert paradisiaque ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
comment vas tu ? Juste
__________________ Il n'y a pas d'ami, il n'y a que des moments d'amitié. Jules Renard |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La fin de la discrimination positive aux Etats-Unis? | aladin60 | Forum Général | 5 | 30/06/2007 02h59 |
| Dilami qualifie de positive la décision de SM le roi de ne pas poursuivre ASSAHIFA | malaise | Actualités marocaines | 3 | 02/02/2007 14h28 |
| Sarko et discrimination positive | nadeen | Forum Général | 36 | 19/08/2006 01h23 |
| Athlétisme: Latifa Essarokh contrôlée positive à Stockholm fin juillet | erreur404 | Forum Sport | 0 | 12/08/2006 23h16 |
| la discrimination positive | fakal34 | Forum Général | 53 | 12/12/2005 23h08 |