|
| ||||
| ||||
| salem je viens vous faire part de ma douleur. J'ai perdu un ami cher. en effet, en rentrant plus tôt chez lui, il a trouvé son épouse dans le lit conjugual avec son amant. Son sang n'a fait qu'un tour et il a poignardé sa femme la laissant pour morte. Malade de chagrin, il s'est jeté sous un train. Il était amoureux de sa femme depuis 12 ans. elle avait traversé l'europe pour le rejoindre et vivre avec lui. Résultat : lui n'est plus là et cette S......E est dans le coma. Tout ca pour une histoire de C.. ! Je suis écoeurée qu'il soit partit comme ca, à cause d'elle !!! |
|
| ||||
| ||||
| -paix à son âme- |
|
| |||
| |||
| Citation:
elle est dans le coma je le rappelle, et peut etre va elle aussi mourir. lui, malheureusement, nezst plus la, mais ton chagrin naveugle til pas ton coeur? |
|
| ||||
| ||||
| rassure toi, j'éprouve pas de haine contre elle mais de la colère contre la situation, de la peine d'avoir perdu un frère ... je pense a elle : soit elle meurt et répondra de ses actes (comme tt a chacun) soit elle survit et vivra avec la douleur d'être la cause du décès de celle qu'elle a épousé. |
|
| |||
| |||
| Il est évident que ce qu'elle à fait est impardonnable, mais sans vouloir te vexer , il n'avait pas le droit de lui oter la vie, il n'y a que dieu qui à droit de vie ou de mort sur une personne. Je comprends sa douleur à ce moment là beaucoup de sentiment ont du traverser son esprit. dis toi que si cette femme survit, elle l'aura sur la conscience toute sa vie, elle se le reprochera . |
|
| ||||
| ||||
| Comme l'a dit la maman de l'actrice assassiné par le chanteur. (Je suis très devinette). Ces 2 mots CRIME - PASSION ne devraient pas être mis côte à côte. |
|
| |||
| |||
| Citation:
(on en aurait entendu parler à la télé de ce genre d'histoire), tu n'as aucun droit de la juger sous prétexte que tu souffres de la mort de ton ami ![]() Quelle honte de parler comme ça de quelqu'un entre la vie et la mort ! |
|
| ||||
| ||||
| comment réagirais tu si c'était ton meilleur ami ? comme je l'ai déjà dit : rassure toi, j'éprouve pas de haine contre elle mais de la colère contre la situation, de la peine d'avoir perdu un frère ... je pense a elle : soit elle meurt et répondra de ses actes (comme tt a chacun) soit elle survit et vivra avec la douleur d'être la cause du décès de celle qu'elle a épousé. Les faits se sont passés jeudi dernier dans une petite ville de Rastatt (en allemagne) (à 1h de Strasbourg) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et çà, ce n'est pas juger autrui ???? |
|
| ||||
| ||||
| Lui aussi, quelle idée de mettre un terme a sa vie pour ça... Il aurait souffert. Longtemps peut etre mais rien dans la vie ne mérite qu'on mette un terme a sa vie ou a celle de quelqu'un... Mais bon quand on se retrouve dans la situation meme, c'est different et il faut etre assez lucide pour garder son calme et reflechir... C'est triste et dommage pour tous... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Crime atroce à Meknès | hajbaoui | Actualités marocaines | 34 | 03/02/2008 19h58 |
| crime passionnel | perledorien69 | Histoires de coeur | 17 | 21/11/2007 13h35 |
| Le crime de Mahmoudiya | IbnBattuta | Actualités marocaines | 15 | 08/07/2006 12h12 |
| Nouveau "crime d'honneur" en Turquie: un père tue sa fille violée | kalaloly | Actualités marocaines | 25 | 25/06/2006 11h27 |
| Incidents entre jeunes et policiers à Montfermeil | CREAM | Actualités marocaines | 34 | 30/05/2006 20h45 |