|
| |||
| |||
| explique toi!!!................... |
|
| ||||
| ||||
| si on jugeait, on dirait de toi que tu es une s.....E, mais on ne le fait pas, on se contente juste de dire que ton chagrin n'a pas à te faire dire ça.[/quote] peut etre que mon chagrin m'aveugle, je sais pas ! cela dit tromper son époux dans le lieu de vie commune du couple, dans le lit conjugual c'est sacré pour moi ! c'est un symbole fort !!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
cela dit tromper son époux dans le lieu de vie commune du couple, dans le lit conjugual c'est sacré pour moi ! c'est un symbole fort !!![/quote] walla8 ton amis a totalement raison ..sauf qu'il a mal frapper epargner l'autre khayne perdue sa vie |
|
| ||||
| ||||
| Allah (swt) a interdit de tuer quelqu'un sauf bi Al7a9, une raison valable et un crime d'honneur n'en fait pas partie ![]() dans ce cas l'Islam préconise le divorce, et si enfants il y a ils sont attribuer à la femme, désolé j'ai pas le verset coranique sous la main, peut être ce soir je vais chercher |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu ne peux pas vraiment savoir ce qui se passait entre eux !!!! dans l'intimité... Bref peut etre le monsieur faisait de meme .... Ce qu'on doit simplement retenir de cette histoire c'est que l'on doit pas s'emporter (réagir) dans des situations comme ça.... Elle lui a fait du mal il en a fait de meme , mais en fin de compte les deux sont morts (pour elle c'est critique) mais bon c'est pareil . De plus personne n'est juge Dieul seul l'est ........
__________________ L'indifférence est une école bien pire que la haine les demi-mesures brisent au lieu de révolter. Dernière modification par Galaxia83 ; 19/11/2007 à 15h48. |
|
| |||
| |||
| sur le lit conjugal ou ailleurs, uen tromperie en est une, elle le reste, ça s'arrete là. Je n'excuse pas le crime passionnel et je trouve que nul n'a à juger ce qui lui échappe, tu n'étais ni sur ce rail, ni sur ce lit... de tout ça, que Dieu nous guide... tous. Citation:
cela dit tromper son époux dans le lieu de vie commune du couple, dans le lit conjugual c'est sacré pour moi ! c'est un symbole fort !!![/quote] |
|
| |||
| |||
| Citation:
parce que dans ce genre de situation 8ouwa ha9 |
|
| ||||
| ||||
| en tout cas je t'ai prévenu Allah o ma ini 9ad ballaghte Allah oma f ch8ad |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il était fou d'elle : il projetait d'avoir un enfant prochainement avec elle ... Il n'a surmonté la trahison sur le moment. C'est (c'était) une personne sensible qui n'a pas pris le recul dans sa situation. |
|
| |||
| |||
| Citation:
mais je reste sur ma position certe ce' n'est pas a lui de punire mais c'est a un juge d'ordoner l'execution apres avoir entendue les 4 temoins oculaire ou juger sur le coran en l'abssence des temoins et prononcer le divorce apres avoir declarer que le monteur sera modis par allah maintenant ce genre de jugement ou de loie n'existe pas il a apliquer la loi avec ces mains mais il ne la pas bien fait c'est tous |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Crime atroce à Meknès | hajbaoui | Actualités marocaines | 34 | 03/02/2008 20h58 |
| crime passionnel | perledorien69 | Histoires de coeur | 17 | 21/11/2007 14h35 |
| Le crime de Mahmoudiya | IbnBattuta | Actualités marocaines | 15 | 08/07/2006 13h12 |
| Nouveau "crime d'honneur" en Turquie: un père tue sa fille violée | kalaloly | Actualités marocaines | 25 | 25/06/2006 12h27 |
| Incidents entre jeunes et policiers à Montfermeil | CREAM | Actualités marocaines | 34 | 30/05/2006 21h45 |