|
| |||
| |||
| J'ai juste dit que c'était une honte, je n'ai pas employé de terme tel que "s...e" ![]() Quoi qu'elle ait pu faire : 1) ça ne te regarde pas 2) Tu ne connais pas tous les faits (leur vie de couple, leur intimité) 3) Personne ne mérite de se faire poignarder 4) Personne ne mérite qu'on se suicide pour lui. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
2°/ Je ne connais de leur intimité ke ce qu'il a bien voulu me faire savoir mais toi, tu ne le connais meme pas 3 et 4 ° /J'ai jamais dit que je cautionnais ce qu'il lui a fait ou ce qu'il a fait à lui meme Je ne suis pas de nature vulgaire, au contraire. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Ne reproduis pas l'erreur de ton ami (en insultant sa femme), la colère peut être un exutoire mais pas au point d'en perdre ses moyens ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Quand les riches se font la guerre, ce sont les pauvres qui meurent. » Jean-Paul Sartre |
|
| |||
| |||
| si doudou si c'est elle |
|
| ||||
| ||||
| non ! dans les faits non ! et rien ne peut pardonner son geste de l'avoir poignardée. c'est un criminel. je comprends le chagrin de l'auteur du post, et je compatis, mais les faits sont là.
__________________ Quand les riches se font la guerre, ce sont les pauvres qui meurent. » Jean-Paul Sartre |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pourquoi ne pas avoir tout simplement quitter cette femme qui apparemment ne l'aimait plus ? C'est triste oui, mais bon...enfin seul ALLAH pourra le juger mais toi dire et traiter cette femme se S..... c'est grave ! C'est ton ami, je le comprends mais tu n'as pas à juger ses actes à elle...pourquoi (même si paix à son âme il est décédé) ne pas aussi juger l'acte de ton ami qui a voulu la tuer avant de se tuer ?
__________________ Euuuuh... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
|
| ||||
| ||||
| le lit conjugual représente le lieu ou les époux se retrouvent, c'est le symbole du mariage je suis d'accord |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est bon je "blague" pas drôle je sais mais bon c'était juste pour casser un peu le "mauvais" délire ![]()
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Crime atroce à Meknès | hajbaoui | Actualités marocaines | 34 | 03/02/2008 19h58 |
| crime passionnel | perledorien69 | Histoires de coeur | 17 | 21/11/2007 13h35 |
| Le crime de Mahmoudiya | IbnBattuta | Actualités marocaines | 15 | 08/07/2006 12h12 |
| Nouveau "crime d'honneur" en Turquie: un père tue sa fille violée | kalaloly | Actualités marocaines | 25 | 25/06/2006 11h27 |
| Incidents entre jeunes et policiers à Montfermeil | CREAM | Actualités marocaines | 34 | 30/05/2006 20h45 |