| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Salam, Je viens apporter mon histoire personnelle que je vis extremment mal. Heureusement que je suis musulman et j'ai une famille qui m'aime sinon je ne serais plus de ce monde depuis bien longtemps. Alors j explique, j'ai été quitté par la femme de ma vie y a environ 1 mois et demi. Elle est estime que j'ai enormement fauté et ce que je lui accorde. Mais a ma decharge je peux simplement dire que j'ai deconné uniquement dans les 1er temps et que pas la suite je suis devenu plus que nickel. J ai changé absolument toute ma vie et recentrer toutes mes priorites autour de ma cherie. Aujourd'hui elle me quitte malgré mes appels et mes invitations a faire une treve. Hier soir elle ne m a pas repondu ce qui m a amené a peter une durite et me monter un tas de films. Elle a ses torts comme j'ai les miens mais je n arrive pas a me dire que c est de ma faute. Aussi je me dis que j'ai absolument beaucoup de chose pour moi. Je suis croyant, je suis jeune, j'ai une tres bonne situation professionnelle et je ne suis absolument pas moche. Ca parait pretentieux mais voila. Mais pour moi il y en a qu'une et c est elle. Je l aime a en mourrir. On parlais mariage pendant le ramadan c est donc tout recent. On a passé nos dernieres vacances ensemble ca s etait bien passé. Elle me dis je prefere souffrir seule qu'avec toi!! Pourtant j ai enormement changé mais enormement. je suis triste je veux allez mieux et j y arrive pas. Je sais qu'aujourd'hui ELLE ME VEUT PLUS. Elle m a dis avant-hier "le prochain mec je me marrie avec lui, je prefere etre avec un mec moins bien mais qui me fera moins souffrir que toi" Peut-on en vouloir a une personne eternellement ?? Peut-elle rayer notre histoire sachant que selon elle j etais l homme de sa vie?? Peut-elle reellement imaginer sa vie avec un autre sachant pour sans coeur je ne peux meme pas vivre ?? Mais pourquoi me quittes-elle ?? Je suis fais pour elle et elle est faite pour moi!! On a tout pour reussir ENSEMBLE Je suis mal tres mal et depuis des semaines. Que vais-je faire??? On me parle de sorcellerie mais moi je parle d amour et de chagrin. On me parle d'ego mais moi je parle d amour et de chagrin. Aujourd'hui mon seule reconfort c est la religion mais ca reste dur tres dur On me dis cest bon t en trouveras une autre mais MOI JE VEUX PAS Je veux que ce soit elle et personne d autre!!! Je veux que ce soit la mere de mes enfants la femme avec qui j accomplirai mes plus belles choses. Je la veux a mes cotes. Elle me manque a un point. Je pourrais lui donner mon rein, mon coeur, ma vie. Je veux le rendre heureuse et en faire ma princesse JE FAIS QUOI ??? Aidez-moi !! Sachez que j ai absolument tout fais ce qui m a conduit a perdre son respect je le sais. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Lève toi et marche! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je c ce que tu ressens , oui oui je t asssur suis passe par une phase comme cela. Le mieux a faire pour le moment c est de faire le bilan de retracer les episodes noires de votres histoire qui ont contribue a cette fin tragique. Une foi le bilan fait ( de la maniere la + honnete possible) tu comprendra mieux son desaroi Il faut savoir que probablement elle doit etre encore folle de toi, c est une techinique bien feminine (et svt de derniers recour ) pour faire admettre a leur jule leur tord...perd pas espoir inchaalah tt va bien se passe, ta l air detre un bon gars qui se remet en question. Fait lui comprendre subtilement que le message est passe et qu il a ete surtt bien intreprete et saise. Les femmes sont + instinctives et sensuels ( dans le sens cognitive et non sexuel) que les hommes. Laisse lui le temp de se rendre compte que c est toi l homme de sa vie, cela implique que tu devra eviter de la souler en l appelant regulierement, laisse la t appeler ( tu verra ca marche hihi). C est bien de trouver refuge et consolation dans la religion mais fait qd meme attention de ne pas chavirer dans le radicalisme ( ca peut paraitre denuer de sens mais crois moi , j en ete temoin )Allah y 3awnak ou yahttik a sabre Si ta besoin de parler n hesite pas |
|
| ||||
| ||||
|
mais pourquoi elle t'en veux ? y a bcp de choses que tu ne dis pas ![]() apparemment elle souffre mais tu dis pas pq je suis curieuse moi |
|
| |||
| |||
|
et alors ? une de perdue dix de retrouvées keskelle a dexeptionnelle elle est dispensée par le bon dieu daller aux toilettes? en+ elle fait de toi une hommelette daccord tu as un vécu avec elle de bons souvenirs un ramadan passé a rever dun doux avenir sous leffet narcotique de la faim et de la soif et bien taura dautres souvenirs forts avec dautres filles a venir...te laisse pas aller a ta souffrance ça fait mal ke la première fois après tu tendurcis et c toi ki fera souffrir une meuf ki taimera follement un de ses jours |
|
| |||
| |||
|
Merci Je ne veux pas la souler mais j y arrive pas. J ai besoin de l entendre de lui parler. Aujourd hui je sais qu elle reviendra jamais mais vraiment plus jamais je le sais et j ai aucun doute. Par exemple la semaine j ai pas appele pendant 1 semaine, j ai fais le mort, je suis resté dans mon coin. Je suis parti en WE et je l ai appelé de la bas. ET a mon appel, elle avait pas l air de de se rejouir de mon appel et elle a fortement insisté pour que je la laisse tranquille. Qu elle voulais resté seule et qu'a chaque fois que je lui parle je la fais souffrir parce que elle veut vraiment tourner la page. Moi je veux pas qu elle tourne. Et je me dis sans arret elle va rencontrer un autre. Je suis pas unique elle va pas rester celibataire toute sa vie. Je lui ai dis c est soit tu maries avec toi soit avec personne elle a pas repondu!!! |
|
| ||||
| ||||
|
wouaw ca me fais mal ke tu sois mal...lamour c dur trop dur....ton histoire ne vas pas maider a changer ma facon de voir les choses a ce sujet....tu laime et c encore tout frais mais jte promet ke tu loubliera...pour linstant ca te semble impossible mais tu loubliera...kelles ont etaient tes fautes pour kel ten veuille a ce point??? et pourkoi na telle pas etait tolerente si elle a vue ke tu avais changer...????ya rien de mieux pour prouver son amour ke de changer le mal pour le bien et tt ca pour satisfaire sa bien aime...moi aussi ca m est deja arrive et ont ma jeter malgres ke maintenant cete personne sait ke jai changer....cette mm personne a lair de vouloir revenir vers moi apres mavoir rejetter mais tu vois jlai oublier comme tu loubliera inchALLAH.elle ne vallait peut etre pas la peine jen c rien jla connais pas....ptet ke cke tu lui as fais lui a donner raison de partir...c dur de taider alors ke plein de chose reste en suspend...
|
|
| |||
| |||
|
C'est pas ma premiere relation j'ai eu deux autres longues relations et j avais tenu mais là je sais pas. Voila pourquoi on m a parlé de sorcellerie parce que je ne me reconnais pas!!!
|
|
| ||||
| ||||
|
j'ai pas tout lu je dirais juste! que c'est un kheir pour toi et pour elle que vous ne soyez plus ensemble si tu si croyant que tu le dis! sachque que c'est pas plus mal! vivre dans le haram (ouai ici ben laden ) n'apporte rien de bon!t un homme pas une larve! alors resaissit toi! on se doit d'être perdu! troublé! touché le fond! que lorsque l'on sait que l'on a mal agit en tant que musulman! mais certainement pas pour une histoire de coeur |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Soit fort, ca finira par s arranger ou par passer, dans ts les cas l issue ne sera pas fatale Courage!! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| ne me quitte pas | flifla78 | Forum bladinettes | 51 | 10/03/2007 13h17 |
| Coeur brisé | Cassandre | Histoires de coeur | 21 | 20/09/2006 23h36 |
| Grand Corps Malade | kookiza | Forum Culturel | 12 | 06/06/2006 20h00 |
| Elle est mon coeur, elle est mon âme | abdoo | Jrad | 19 | 05/06/2006 21h02 |
| Un coeur brisé | Jamal_Marocain | Forum bladinettes | 7 | 17/12/2005 19h57 |