| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Tt compte fait c pas mal d'être fille ou fils de mineur. Ta vie reste du domaine du privé. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Si ma mère avait été rachida dati j'aurai fait la une de paris match au moins une fois par mois ![]() |
|
| |||
| |||
| Et j’adhère aussi, en bon 3riban, à ce qu’il a dit : elle ne représente qu’elle même… !!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Meskina ta mère elle aurait dû te déposer à la dass ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() je ne vois pas en quoi cette femme me représente c'est pas parce qu'elle est d'origine maghrébine et qu'elle se prénomme Rachida que je vais me sentir représenté par elle. Il faut arrêter les délirs |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est quoi un 3riban ![]()
__________________ Que les apparences soient belles car on ne juge que par elles... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| C toi et moi et elle et ts les arabes en fait hihihi |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
2 enfants sur 11 cela fait à peu prés 18 % de la famille qui tourne mal on ne doit pas etre loin de la moyenne generale en France toutes populations confonfues ![]() ![]() Juste
__________________ Le trop de quelque chose est un manque de quelque chose |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| excuses moi petit frère | cheima | Forum Islam | 17 | 21/05/2008 23h16 |
| Le ministre des Affaires étrangères s'exprime devant le Comité Juif Américan | PsychoLution | Actualités marocaines | 1 | 05/10/2007 20h09 |
| Attentats de 1995 à Paris: Rachid Ramda devant les juges | petitbijou | Actualités marocaines | 3 | 01/10/2007 12h05 |
| Il me quitte pour une autre | sara212 | Histoires de coeur | 31 | 22/05/2006 23h42 |
| Un chibani tue un autre à coups de canne | antiphoiê | Actualités marocaines | 7 | 04/05/2006 22h50 |