|
| ||||
| ||||
| Pourquoi les mecs se grattent souvent (pour ne pas dire tout le temps) l'entre jambes ? C'est un tic ? C'est un problème d'hygiène ? Il se passe quoi là bas dedans ? C'est le choc des titans ou quoi ? Bref, à vos claviers ![]()
__________________ On apprend l'utilité des fesses que lorsque vient le moment de s'assoir. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mdr si tu baissais pas trop les yeux aussi...... ![]() tu n'as qu'à regarder ailleurs !!!! PS: je suis un mec et pourtant je trouve cela super deplacé surtout que chez certains c'est un tic dont ils ne se rendent meme plus compte peu importe avec qui ils sont, je trouve que c'est un manque de classe ! Juste
__________________ On ne saurait être sage quand on aime, ni aimer quand on est sage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais petit, je me tenais toujours le zizi, toujours !! on me disait "il va pas s'envoler' !!! ![]()
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
waaaaaaaaaw tu as vu ca toi aussi ![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() y'a bien des femmes enceintes qui se caressent le ventre ![]()
__________________ abdoo : élu saveur de l'année 2008 |
|
| ||||
| ||||
| j'en é vu à la pelle au bled !! ![]() jé même saigné des zieux des fois !! za3ma super bo mec !! la class !! o dreb koulchi fzéro en se grattant b7al ila fi8 lgrade !! ![]()
__________________ Lah é3mé8a lchi gnouss !! tfou !! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| tenue vestimentaire de la femme musulmane | nana87 | Forum Islam | 5 | 22/07/2007 03h18 |
| hijab en presence d'une non croyante | goldfish | Forum Islam | 76 | 01/04/2007 19h06 |
| Tunisie : harcèlement des prisonniers politiques et de leurs familles | kteeta | Actualités marocaines | 0 | 19/03/2007 17h17 |
| Entre l'Islam et la doctrine des laïcs | Maghrribi | Forum Islam | 5 | 28/04/2006 16h32 |
| le voile est-il obligatoire? | LEILA35 | Forum Islam | 805 | 06/03/2006 20h02 |