| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
peuvent creuver pour que je leur sert la main ![]()
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| |||
| |||
| en effet, certains mecs sont plutôt du genre à regarder les décolletés ds les caisses de supermarché...en prétextant bien sur d'aider la pauvre femme à ramasser je ne sais quoi....pauvre femme qui a le dit décolleté ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
tu veux dire ceux qui regardent Canal+ le 1er samedi du mois? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() Pour ceux qui n'en portent pas, beurk...vlà l'hygiène ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
| Ils vont encore nous sortir le truc bateau "de toute façon les femmes vous comprennez pas... "![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Bah on fait comme vous lorsque vous vous grattez la tete on s'assure que tout est encore la |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
d'après ce qu'on m'a dit (désolé, je ne connais pas, excusez mon incul-ture)@+ |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| tenue vestimentaire de la femme musulmane | nana87 | Forum Islam | 5 | 22/07/2007 04h18 |
| hijab en presence d'une non croyante | goldfish | Forum Islam | 76 | 01/04/2007 20h06 |
| Tunisie : harcèlement des prisonniers politiques et de leurs familles | kteeta | Actualités marocaines | 0 | 19/03/2007 18h17 |
| Entre l'Islam et la doctrine des laïcs | Maghrribi | Forum Islam | 5 | 28/04/2006 17h32 |
| le voile est-il obligatoire? | LEILA35 | Forum Islam | 805 | 06/03/2006 21h02 |