|
| ||||
| ||||
| Vous connaissez sans doute l'expression "je m'en bat les co*****", qui a succédé à "j'm'en bra****" Bref, les femmes n'ont pas voulu être en reste et se sont mise à s'en battre les steaks, puis les reins... aujourd'hui, on entend de plus en plus de femmes, ou plutot de jeunes femmes s'en battre carrément les c**** ! ![]() le plus souvent c'est le portable à l'oreille qu'elles déclarent s'en battre les c***** ![]() Dans la rue ou dans les transports on voit des filles assez classe, mais au bout d'un moment elles finissent par sortir le samsung pour écouter ou raconter toujours les mêmes histoires de mecs.... et pour "s'en battre les c****" ! ca loupe jamais Je suis pour l'égalité des sexes mais quand même.... bientot elles voudront même se les gratter ![]()
__________________ abdoo : élu saveur de l'année 2008 |
|
| |||
| |||
| Diverses évolutions sociétales font que nous sommes obligées de développer une paire de c**ll** c pas de notre, c la faute à la société ![]() |
|
| ||||
| ||||
| justement... bonne question ! question que tu ne peux poser qu'à un homme ![]() donc il y a bien un problème
__________________ abdoo : élu saveur de l'année 2008 |
|
| ||||
| ||||
| Peut-etre qu'ils sont inexistants ? ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Moi je m'en pete un rein ![]()
__________________ Se venG d'1 offense,C se metR O nivO 2 son Nmi,la lui pardonner C se metR O dessus 2 lui |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je pense que ca doit etre ca car moi aussi j'ai un samsung !!!!!!! ![]() et je ne me bates rein du tt ni les seins , ni les reins ni tout autre chose : je dit simplement" cela m'importe peu!"
__________________ L'indifférence est une école bien pire que la haine les demi-mesures brisent au lieu de révolter. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quand le noir devient blanc | kamomille | Forum Bien-être et Santé | 19 | 19/06/2008 15h26 |
| Les Préjugés Sur La Femme En Islam | Sidiyoucha | Forum Islam | 26 | 29/03/2008 19h16 |
| Quelle récompense pour les femmes ? | Brahim-59 | Forum Islam | 36 | 29/02/2008 19h29 |
| se convertir au christianisme | SIFAW | Forum Islam | 872 | 26/07/2007 17h31 |
| Du rhum des femmes et d'la bière nom de Dieu | pilotdechass | Histoires de coeur | 4 | 01/01/2007 11h38 |