| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
MDR |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je trouve vraiment triste les filles qui parlent comme ça, on dirait des voyous, y en a qui font des gestes avec leurs, des vrais mecs quoi ![]() je trouve qu'elles perdent un peu de leur féminité qui impose qu'elles soient pudiques en parlant comme ça ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| T'as vus? ![]() Déja elle est trop relax en ce moment, elle ne supprime aucun message, elle s'impose... Comme quoi, il n'y a que le Pump It Up qui fait le bonnheur ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Viendez au Groupe des Amoureux du Souss :) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() sinon pr la confiance je l'ai depuis tjs, 'c'est toi qui ne me lis jamais sur le forum t tjs occupé à parler de ta sexualité lol
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais je penche pour le premier ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quand le noir devient blanc | kamomille | Forum Bien-être et Santé | 19 | 19/06/2008 16h26 |
| Les Préjugés Sur La Femme En Islam | Sidiyoucha | Forum Islam | 26 | 29/03/2008 20h16 |
| Quelle récompense pour les femmes ? | Brahim-59 | Forum Islam | 36 | 29/02/2008 20h29 |
| se convertir au christianisme | SIFAW | Forum Islam | 872 | 26/07/2007 18h31 |
| Du rhum des femmes et d'la bière nom de Dieu | pilotdechass | Histoires de coeur | 4 | 01/01/2007 12h38 |