|
| ||||
| ||||
|
je vais devenir folle je n'en peux plus ces trop dificile je dort plus je pense toujours a lui jours et nuits qui est dans le meme cas que moi ?
|
|
| |||
| |||
|
Salam, Je te comprends parfaitement, je vis la même chose. Je te souhaite bcp de patience. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
Bon courage a tous ceux qui sont dans ce cas, je l'ai était aussi, je compatie |
|
| ||||
| ||||
| merci il faut de la patience sa ces clair
|
|
| |||
| |||
| Citation:
que je n'ai déjà dit sur les relations (utopiques) à distance... mais bon courage...une jour il viendra le prince charmant, enfin celui que tu aimes je voulais dire |
|
| ||||
| ||||
|
c'est pas facile à supporter cette distance de coeur (loin des yeux près de coeur)
|
|
| ||||
| ||||
| bah ça passe avec le temps...
|
|
| ||||
| ||||
| Je comprends je ss ds le mm cas ke toi ms bon la question est accepter ou le jetter mm si on ne le souhaite pas ....
|
|
| ||||
| ||||
| ou se faire une raison et accepter les choses comme elles sont.
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Se marier sans amour ! | zinalou94 | Forum bladinettes | 213 | 11/10/2009 15h43 |
| Comment définiriez-vous une telle relation? | Anjalikkhh | Histoires de coeur | 97 | 02/04/2007 20h54 |
| Amour longue distance | Justine06300 | Histoires de coeur | 52 | 01/04/2007 18h05 |
| L'amour longue distance | samira95 | Histoires de coeur | 57 | 21/11/2006 19h47 |
| Amour A Distance | fana92 | Forum bladinettes | 102 | 22/06/2006 22h24 |