|
| ||||
| ||||
| Bonjour les Bladinettes-Mamans, Lors de vos visites de grossesse chez votre gynéco, êtiez-vous accompagnées de votre mari ? toujours ? Est-ce que c'était important pour vous ou pour lui ? Merci pour vos réponses. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Pour moi perso, il a horreur de çà! Il m'a déjà accompagné , mais c'est l'attente qui l'emm.... ![]() Mais pour l'accouchement, il est toujours là ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'imagine que l'echographie est un moment magnifique mais le reste de la consultation ? ils tiennent à y assister ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ben justement, ça le gêne, c'est pourquoi il préfère pas venir en ce qui concerne le contrôle ![]() Pour l'écho, c'est toujours émouvant ![]() Il est plus ému que moi! |
|
| ||||
| ||||
| Je pensais qu'ils assistaient à tout le contrôle et justement, je me disais bien que ça devait être gênant ! Merci pour les infos ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je pensais que tu étais célibataire............. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Je suis bien mariée , et j'ai des zonfants ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| c'est quoi que vous appelez le contrôle ??? ![]() merci ! |
|
| ||||
| ||||
| C'est un toucher utérin. Beurk! ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| on estime guère dans les autres que les qualités que l'on croit posseder sois même | coolmind | Forum Islam | 18 | 16/05/2007 21h12 |
| Pourquoi les musulmans n'arrêtent t'ils pas de juger les autres? | Zinatanger | Forum Général | 18 | 03/05/2007 22h33 |
| les Tablighs et les autres | hamourabi05 | Forum Islam | 34 | 04/04/2007 16h18 |
| c'est toujours de la faute des autres | Forum Général | 26 | 07/02/2007 22h19 | |
| vivre le bonheur des autres par procuration | wolda | Jrad | 117 | 26/11/2005 13h35 |