| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| vaginal ou uterin ?????????? awwwwwwwww uterin de uterus ![]() il fait ça comment ??? desolée pour mes questions connes mais je suis curieuse ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et pour la plupart du temps c'est moi qui l'accompagne ! Non pas parce que son mari ne tiens pas à assister à ce genre de controle mais parce qu'il ne peux pas à cause du boulot. Mais pour l'accouchement ou l'écho c'est avec lui qu'elle y va. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ben à ton avis comment il fait, il passe par le vagin et tâte le col de l'utérus Bon appétit ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je te dis tout ça en mp si tu veux savoir !!!!! ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
c'est chelou ce truc !je sais ce qu'est l'uterus mais ..... c'est assez loin de l'entrée quand même !!! scuzez-moi pour ma bêtise mais j'ai du mal à m'imaginer le truc ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
t'as tout vu ????????????? nan !???????? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Dis donc le tien c'est un vorace ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| on estime guère dans les autres que les qualités que l'on croit posseder sois même | coolmind | Forum Islam | 18 | 16/05/2007 22h12 |
| Pourquoi les musulmans n'arrêtent t'ils pas de juger les autres? | Zinatanger | Forum Général | 18 | 03/05/2007 23h33 |
| les Tablighs et les autres | hamourabi05 | Forum Islam | 34 | 04/04/2007 17h18 |
| c'est toujours de la faute des autres | Forum Général | 26 | 07/02/2007 23h19 | |
| vivre le bonheur des autres par procuration | wolda | Jrad | 117 | 26/11/2005 14h35 |