|
| ||||
| ||||
| Nojourd'hui cé journée tbogéssa !! ![]() Celui ou celle 3awtani elle a des crutes a se mettre sur la tronche !! qu'elles le disent ! ou kel se taise à jamais !! ![]() Fi khater 7ninouche sec !! ![]() Bon ben moi jviens de faire un mélange : * Pate d'argan * Ghassoul (argile du bled) * eau de rose * Huile d'argan !! Ca fait une créme !! et ça sent bon !!
__________________ Lalla Marou ! La plus blédarde des zmagriyas ! |
|
| |||
| |||
| Ma mére m'a dit benti diri zine argane fi houchek msiene je m'execute le soir même tlaide zine fi houchi CATASTROPHE le lendemain di petit bouton sur la tronche |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
:oDMoi ma mère a pas compris le cruc de la pâte d'argan j'crois elle là jettée ![]()
__________________ Un peu...beaucoup...un peu...pas du tout... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Elle a raison !! jcrois jvé faire la même chose !! il a même pas voulu se ramollir le crute ! ![]() Citation:
![]()
|
| |||
| |||
| Argane, c'est pour les peaux sèches et irritées, alors que le ghassoul régénère et n'a qu'un effet apaisant il me semble.. L'eau de rose, c'est l'équivalent de l'eau de lavande... ça nettoie bien.. mais mixer tt ça, je sais pas trop... moi je propose plutot l'eau de rose m3a sba7, argane ou lghassoul avant de se coucher. ps: la pate d'argane --> quelle couleur? tu as acheté ça en magasin ou via qql femmes en campagne? Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() J'ai trouvée un truc trooooop bien si t'es sage je te l'envoi ![]()
|
| |||
| |||
| rigoule pas c'est zid argane que j'ai mis ca dépend chaque peau réagi différemment |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Là j'ai le masque sur la tronche !! il é frais et ça sent bon !! ![]() Citation:
Jve le crute dial le vison !! ![]() OK jte l'envois ! mais jte préviens !! il a plus la même culeur !! ![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi le mien (paix à son âme meskine) il a pas changer ![]() Pour le vison tu s'inquiète pas j'ai trouvée un truc a base de chicoulat bio aussi ![]()
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le niqab n'est pas une obligation | hennayate | Forum Islam | 78 | 21/03/2008 11h57 |
| quels soin du visage utilisez-vous? | rinoua | Forum bladinettes | 9 | 03/05/2007 23h39 |
| Garde ton voile ma soeur | mehdi1970 | Forum Islam | 127 | 21/05/2006 18h10 |
| Le visage | nanou_doudou | Jrad | 3 | 24/03/2006 13h31 |
| Nettoyage de peau | shoupinette | Forum bladinettes | 10 | 30/01/2006 20h54 |