|
| |||
| |||
| ma tante et ma gd mere la font elle même l'huile d'argane...et je sais que pour avoir cette huile, elle malaxe une pate brune qu'elles ont après des milliers de graines moulues. L'huile que tu te mets au visage est censée etre transparente... différente de celle que l'on mange qui est orangée (on y rajoute un épice). Voili voilou... si tu veux du pur, tu sais à qui t'adresser... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() La pate c'est celle qu'on récupère lorsque zite est sorti ! ça a une odeur comme celle de zeméta !! (jlé gouté cé 7ar !! )Citation:
![]() wéééééééééé du chicoulaaaaaaaaaaat !!
__________________ ๑۞ Ramadan Karim Ljami3 Lmousslimine ๑۞ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ![]()
__________________ Euuuuh... |
|
| ||||
| ||||
| vous avez essayé les escalopes de veau sur les joues pour avoir le teint frais, des pelures de concombre sur les yeux pour enlever les ridules ? l'avantage c'est qu'après vous pouvez consommer le surplus ah la la ces filles !
__________________ « Rien ne sert de penser, faut réfléchir avant. » Pierre Dac |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() a cause de toi li masque di a bouté il la fait le craquage !! ![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Citation:
![]() Les escalopes moi jlé mange madmouzelle !! ![]()
|
| ||||
| ||||
| Mais elle sent trop bon sa race c'est un bon piège si tu veux pécho les mecs cette odeur les amènera là ou tu veux ![]() ![]()
|
| ||||
| ||||
| éh poulette !! cé bon !! le masque il a krem (durci ) jvé allé enlever ça et si tu mvois pas venir d'içi 1heure c'est kia un proublème !! ![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le niqab n'est pas une obligation | hennayate | Forum Islam | 78 | 21/03/2008 11h57 |
| quels soin du visage utilisez-vous? | rinoua | Forum bladinettes | 9 | 03/05/2007 23h39 |
| Garde ton voile ma soeur | mehdi1970 | Forum Islam | 127 | 21/05/2006 18h10 |
| Le visage | nanou_doudou | Jrad | 3 | 24/03/2006 13h31 |
| Nettoyage de peau | shoupinette | Forum bladinettes | 10 | 30/01/2006 20h54 |