|
| |||
| |||
|
Voilà, j'ai 32 ans et ça fait 2 mois que je connais une fille qui en a 18. Elle a été intéréssée par moi et a cherché à me contacter. Le contact s'est réalisé et depuis c'est téléphone, sms et rarement des rencontres. Nous voulons faire les choses dans le respect de la religion. Le problème est qu'il y a une différence de mentalité entre les deux: je la trouve un peu gamine et elle me trouve un peu sérieux. Je la boude un peu et la voilà qui me recontacte alors je ne peux pas être méchant avec elle. Je suis sensibles aux personnes qui s'inétressent à moi. J'ai coupé contact pendant 3 semaines, elle m'a recontacté et on a fait comme si de rien n'était. Pourquoi pas des filles plus âgées? j'ai déjà essyé, mais je les ai trouvées plus calculatrices, plus exigentes et moins spontanées (résultat de leurs expériences..). Maintenant j'hésite à mettre fin à cette relation, on se remet et à chaque fois elle ne peut s'empêcher (involontairement) de faire des gamineries. Que me conseillez-vous?
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
|
__________________ Many people will walk in and out of ur life, but only true friends will leave footprints in ur heart |
|
| ||||
| ||||
| miskine Il voulais attirer mon attention....ca a marcher je crois mdr...il c ke jkiff les homme mature
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mouais
__________________ Many people will walk in and out of ur life, but only true friends will leave footprints in ur heart |
|
| ||||
| | ||||
| Citation:
A t'elle la meme vision que toi sr tou lé choses importante qui influe ds un couple(sortie,ami,envi de faire sa famille...) .................. une fois marier comment elle va gérer les crises de couple et de ton coté lé siennes? Faut penser sur le long terme pas à court terme.
__________________ ;-) |
|
| ||||
| ||||
| |