|
| |||
| |||
| salam à toutes et tous ![]() pour les personnes qui ont des problèmes de chutes de cheveux (et je sais que nous sommes nombreux) j'ai trouvée un produit "miracle" c'est RA-DI-CAL http://www.beaute-test.com/hesh_amla_hesh_pharma.php c'est un masque à laisser poser 1h, ça arrête des la première utilisation la chute et ça gaine le cheveux, l'essayer c'est l'adopter! Çà se trouve dans les boutiques, indo-pakistanaises ou peut-être aussi afro ! pour celles et ceux que ça pourrait intéresser ! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ééééééééééééééééé hninouuuuuuuuuuuuuuche !! viens voir !! ![]() cé le crute kon a sentu chez saïd !! ![]() ça pue ce crute !! ![]()
__________________ Lalla Marou ! La plus blédarde des zmagriyas ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Un peu...beaucoup...un peu...pas du tout... |
|
| |||
| |||
| sur le net ma puce Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Lalla Marou ! La plus blédarde des zmagriyas ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Y'en a chez tous les indiens y'a pas de boutiques indiennes vers chez toi ? ![]()
|
| ||||
| ||||
| J'en avais j'crois même que j'en ai encore même et ça n'a jamais rien fait a mes cheveux si ce n'est les faire puer ![]() ![]()
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| lavage des cheveux pour la grande ablution? | akilame | Forum Islam | 18 | 24/12/2007 20h12 |
| La chute des Cheveux | agrouba99 | Forum Bien-être et Santé | 38 | 23/11/2007 19h45 |
| Paris réfléchit à des sanctions hors ONU contre l'Iran | Hopes | Au fil de l'actu | 0 | 01/09/2007 13h22 |
| Appel à la mobilisation contre les ravisseurs israéliens | ayoub93 | Forum Islam | 1 | 30/06/2006 16h51 |
| Appel à la mobilisation contre les ravisseurs israéliens | ayoub93 | Forum Général | 0 | 30/06/2006 16h44 |