| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Bah sors de chez toi par exemple ![]() ![]()
__________________ Euuuuh... |
|
| ||||
| ||||
| tu rigoles j'étais pas là de l'aprèm et j'ai pas vu de boutique indienne ![]() tfaçon si ça pue ce truc je laisse tomber j'ai déjà du mal à me défaire de l'odeur de la pommade contre la toux ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
(c'est ta faute) ce n'est pas le masque (en forme de poudre qu'on melange à de l'eau) qui laisse une mauvaise odeur, c'est l'huile de la même plante qui sent vraiment mauvais ! ![]() je crois que hnini et marou n'ont même pas regardé de quoi je parle, je parle de la poudre pas de l'huile a lebnat ! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je perds mes cheveux mais c'est surement dû à mes 36 grossesses en 40 ans je fais cuha alors? |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() http://search.ebay.fr/hesh-amla_W0QQ...rdZheshQ20amla par exemple, mais t'en as d'autres suffit de taper hash amla sur google ![]() serieux ça marche, j'étais deseperée, j'en perdais par touffe à chaque fois que je passais ma main dans mes cheveux, maintenant mes cheveux sont vigoureux ! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| moi dans la boutique je l'ai eu à 8€, et sur le net ça coute nettement moins cher et en ajoutant le prix de la livraison ça tombe à peu près à une dizaine d'€ ! je suis duchesse chirzou ne change pas mon rang steuplait ! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| l'huile de ricin c'est bien aussi pour la chute des veuches mes soeurs ![]()
__________________ Euuuuh... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| lavage des cheveux pour la grande ablution? | akilame | Forum Islam | 18 | 24/12/2007 20h12 |
| La chute des Cheveux | agrouba99 | Forum Bien-être et Santé | 38 | 23/11/2007 19h45 |
| Paris réfléchit à des sanctions hors ONU contre l'Iran | Hopes | Actualités marocaines | 0 | 01/09/2007 13h22 |
| Appel à la mobilisation contre les ravisseurs israéliens | ayoub93 | Forum Islam | 1 | 30/06/2006 16h51 |
| Appel à la mobilisation contre les ravisseurs israéliens | ayoub93 | Forum Général | 0 | 30/06/2006 16h44 |