|
| ||||
| ||||
| Bonjour Une personne m'a dit que l'acquisition de la nationalité francaise faisait bénéficier d'une prime... je n'ai jamais rien entendu de tel... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Sinon tu connais la Marseillaise ? tu sais la chanter ? Tu ne la sifflera jamais hein ? ![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il manquerai plus que ca sauf si ca a changer la France devient genereux pour les etranger ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Il est possible que le fait d'avoir la nationalité française te permette d'obtenir des avantages dans certains domaines. Par exemple tu peux demander une bourse pour des études un stage etc. Mais genre recevoir un chèque du trésor public après avoir obtenu la nationalité française ben faut pas rêver ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() J'ai chanté la Marseillaise sans me tromper et j'ai manger du porc, c'est à ces deux conditions seulement que tu l'as ! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Intox!
__________________ T'inquiètes pas, ya pas de galère jle dirais ni à ton père, ni à ta mère.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
peut etre bien que oui mais à mon avis ça ne doit pas être le trésor publique qui lui a versé une prime mais plutot à son taff, genre maintenant il est français donc il a le droit aux primes non? car dans certains taff tant que tu n'es pas français tu n'as pas de primes ![]()
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| Bonjour Merci pour vos réponses... j'avoue ça me paraissait bizarre comme situation. En tout cas c'est la rumeur qui circule dans un quartier... Bonne journée |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est dans quelle ville ton quartier? ![]()
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| |||
| |||
| Lesquels? lol grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La double nationalité | Missmael | Maroc / France | 40 | 01/04/2008 20h35 |
| Avoir la nationalite francaise | NESS1988 | Aide & Formalités administratives | 10 | 18/11/2007 19h31 |
| Nationalité française et regroupement familial | bra24 | Maroc / France | 5 | 12/08/2007 22h08 |
| décès de naguib mahfouz | nancy3ajram | Forum Culturel | 44 | 06/08/2007 16h48 |
| Lettre de motif pour lesquels mon père ne demande pas la nationalité francaise! | nounoumimi | Maroc / France | 3 | 22/09/2006 16h05 |