|
| ||||
| ||||
| Kikou les bo3os et les bo3owates !! ![]() Voilà !! tout est dans le titre !! ![]() J'ai ma pineco !! du moins sa soeur !! elle aime et trouve trop craquant le roi M6 !! j'ai du lui offrir un cadre avec sa photo !! au jour d'aujourd'hui elle le met en façe d'elle quand elle dors !! :eeeeeeeeeeek: pour pas qu'elle le perde de vue !! Même a l'aéroport !! elle tenait le cadre à la main et a même failli oublier son sac !! eeeeeeeeeeeeeeeeeeeek Alors ?? et vous ?? ![]()
__________________ Lah é3mé8a lchi gnouss !! tfou !! |
|
| |||
| |||
| moi j t amoureuuu d'une chanteuse americaine el s'apel Vanessa Carlton.... ke des souvenirs ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Catherine zeta jones en fond d'ecran de mon tel rika zaraï en poster et shakira dans mon placard voilà ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| c'est bon !! jé lancé un avis de roucherche !! ![]() ![]()
|
| |||
| |||
| Citation:
et je pense a toi chaque fois que je dois débourser! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
parce que nous on parles de M6 là ![]() |
|
| |||
| |||
| moi c'est lala soukaina!!! trop bellle cette princesse. |
|
| ||||
| ||||
| kookaty est une madame que j'ai rencontré à la soirée de fadel shaker !! jlé recruté pour bladi.net !! ![]() @patron : j'attend mon chèque !! ![]() Citation:
celle chez fadel ! mmmmmmmmm
|
| |||
| |||
| je pense que la personne cité sais ELLE de qui je parle! Le sujet n'est pas M6 mais l'amour d'une personnalité ( si j'en crois le titre ) Mais merci quand même.. ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Humeur du jour] | PrincesseSara | Jrad | 78550 | 09/07/2008 01h41 |
| Je suis amoureuse mais ... | PrincesseSara | Forum bladinettes | 99 | 25/05/2008 18h43 |
| La jalousie amoureuse | RICHARDSON | Histoires de coeur | 109 | 13/10/2007 22h32 |
| Elle est amoureuse de moi… | Benmouss | Histoires de coeur | 12 | 12/11/2006 15h47 |