|
| ||||
| ||||
|
je suis jeune j'ai 22 ans je suis plutot jolie et gentille ![]() depuis l'adolecsence je n'ai jmais tombé amoureuse ni fait une relation avec quelqu'un le probleme etait que je me suis fait le profil idéal de ma deuxième moitié : -qu'il soit beau (eh oui le physic est trés important) -qu'il parle trés bien le français et l'anglais ( c drole nes pa) -qu'il soit cool et ayant un sens de l'humour et kil soit intelligent -qu'il soit jeune ( moins de 27 ans) -quil exerce un métier intéréssant -et aussi je préfère kil soit tunisien ou kil viv en tunisie ( vu que moi mm je suis d origine tunisienne vivant au maroc et que g obtenu la nationalité grace à la modaouana....) j'ai perdu espoire de trouver un homme idéal comme ça jusquo jour ou g ajouté mon bienaimé sur le skype il ya un mois il vérifie tous c critères le problème c ke je le trouve trop parfait é ke je lé jamais rencontré face to face et que c difficile pr moi dallé en tunisie cette année pr le voir autre choses ya trop d filles ki l entourent labaset moi chui loin mais c l homme de ma vie ke doije faire je l'aimmmmmmmmmmmmmmmmmmmmme |
|
| ||||
| ||||
|
Salut, heureux pour toi que tu aies trouvé l'homme qui te convienne , si tu le trouves trop parfait c'est que tout simplement tu n'as vu pour l'instant que ses qualités (et qu'en plus tu te l'es idéalisé), tu auras le temps de le connaitre...Cela dit, c'est une relation distante, donc essaie quand même de ne pas trop t'appuyer dessus, on sait jamais comme tu dis... |
|
| ||||
| ||||
|
quand tu decideras de te reveiller de ce "waaaahh il est parfaiiiiiiiiiiiiiiit", rappelles toi de que je vais te dire : 1- tant que tu ne vois pas la personne en face, tout ce que tu peux penser de lui compte pour du beurre. 2- personne n'est parfait, seul Dieu l'est. on cherche l'homme "qui nous convient" pas l'homme parfait...........mais bon, c'est vrai que certaines ados peuvent passer des annees a rever du prince charmant parfait seducteur. 3- les relations a distance c'est pas facile a gerer, c'est possible que ca marche et c'est pas les examples qui manquent, mais le risque d'aimer une "image parfaite idealise" est trop grand...surtout quand on est jeune.....et qu'on croit a l'homme parfait. 4- "c'est l'homme de ma vie", ca se dit apres 40 ans de mariage pas avant deux ans de la premiere rencontre effective. ps: je ne veux pas casser ton reve, mais tes pieds ont besoin de toucher terre un peu car tu sembles mal partie comme ca.
__________________ a balanced diet is chocolate in both hands. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
Malayk , milady merci pour vos réactions c'est vrai que personne n'est parfait mais je vous assure que j'ai touvé en lui tous ce que je préfère chez un homme mais reste à savoir si il etait honnet avec moi ....WAIT AND SEE |
|
| |||
| |||
|
dsl mai chui pa tunisienn |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
en t'entends parler comme ca, jj'ai l'impresion k tu parle d'un objet, pas un homme désolé tu peu egalemant trouvé un robos fabriqué en tunisie , ki parle francais anglais, mignant, ki conné klk blagues et tu peus l'etteindre kand tu veus ca sera + cool nn? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu le connais a peine meme si tu la pas vu fodrai kan meme plus dun mois de fone pour aimer une personne....savoir un peu plus sur lui,,, son caractere... sa facon de penseR...1 MOIS????1 MOIS????1 MOIS???? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Many people will walk in and out of ur life, but only true friends will leave footprints in ur heart |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Travail social: Enfin un cursus universitaire! | petitbijou | Actualités marocaines | 0 | 20/06/2007 16h58 |
| Rencontre Culturelle et Festive | Amel2BxL | Maroc / Belgique | 3 | 20/05/2007 01h15 |
| La première rencontre printanière des jeunes poètes de Nador | soheyla | Forum amazigh | 14 | 15/05/2007 11h18 |
| Rencontre : Pour un CSCME indépendant, démocratique et représentatif | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 16/04/2007 21h10 |
| 24eme rencontre annuelle des Musulmans de France | Malana | Forum Général | 0 | 15/04/2007 01h32 |