Je l'ai rencontre enfin

Précédent   Bladi.net > Société > Histoires de coeur

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 20/11/2007, 03h08
Par défaut Je l'ai rencontre enfin

je suis jeune j'ai 22 ans je suis plutot jolie et gentille
depuis l'adolecsence je n'ai jmais tombé amoureuse ni fait une relation avec quelqu'un le probleme etait que je me suis fait le profil idéal de ma deuxième moitié :

-qu'il soit beau (eh oui le physic est trés important)
-qu'il parle trés bien le français et l'anglais ( c drole nes pa)
-qu'il soit cool et ayant un sens de l'humour et kil soit intelligent
-qu'il soit jeune ( moins de 27 ans)
-quil exerce un métier intéréssant
-et aussi je préfère kil soit tunisien ou kil viv en tunisie ( vu que moi
mm je suis d origine tunisienne vivant au maroc et que g obtenu la nationalité grace à la modaouana....)
j'ai perdu espoire de trouver un homme idéal comme ça jusquo jour ou g ajouté mon bienaimé sur le skype il ya un mois
il vérifie tous c critères

le problème c ke je le trouve trop parfait é ke je lé jamais rencontré face to face et que c difficile pr moi dallé en tunisie cette année pr le voir autre choses ya trop d filles ki l entourent labas
et moi chui loin mais c l homme de ma vie

ke doije faire je l'aimmmmmmmmmmmmmmmmmmmmme
Réponse avec citation
Vieux 20/11/2007, 03h13
Je pense...donc je pense

Par défaut Re : voici mon histoire

Salut,
heureux pour toi que tu aies trouvé l'homme qui te convienne , si tu le trouves trop parfait c'est que tout simplement tu n'as vu pour l'instant que ses qualités (et qu'en plus tu te l'es idéalisé), tu auras le temps de le connaitre...
Cela dit, c'est une relation distante, donc essaie quand même de ne pas trop t'appuyer dessus, on sait jamais comme tu dis...
Réponse avec citation
Vieux 20/11/2007, 03h17
safi 3yyiiiiiiiiiiiiiite

quand tu decideras de te reveiller de ce "waaaahh il est parfaiiiiiiiiiiiiiiit", rappelles toi de que je vais te dire :

1- tant que tu ne vois pas la personne en face, tout ce que tu peux penser de lui compte pour du beurre.

2- personne n'est parfait, seul Dieu l'est. on cherche l'homme "qui nous convient" pas l'homme parfait...........mais bon, c'est vrai que certaines ados peuvent passer des annees a rever du prince charmant parfait seducteur.

3- les relations a distance c'est pas facile a gerer, c'est possible que ca marche et c'est pas les examples qui manquent, mais le risque d'aimer une "image parfaite idealise" est trop grand...surtout quand on est jeune.....et qu'on croit a l'homme parfait.

4- "c'est l'homme de ma vie", ca se dit apres 40 ans de mariage pas avant deux ans de la premiere rencontre effective.

ps: je ne veux pas casser ton reve, mais tes pieds ont besoin de toucher terre un peu car tu sembles mal partie comme ca.
Vieux 20/11/2007, 03h20
Je pense...donc je pense

Citation:
Envoyé par milady Voir le message
je ne veux pas casser ton reve, mais tes pieds ont besoin de toucher terre un peu car tu sembles mal partie comme ca.
On va pas jouer les oiseaux de mauvais augure, mais seulement être réaliste, tout à fait d'accord avec toi !
Réponse avec citation
Vieux 20/11/2007, 03h25

Citation:
Envoyé par Malayk Voir le message
Salut,
heureux pour toi que tu aies trouvé l'homme qui te convienne , si tu le trouves trop parfait c'est que tout simplement tu n'as vu pour l'instant que ses qualités (et qu'en plus tu te l'es idéalisé), tu auras le temps de le connaitre...
Cela dit, c'est une relation distante, donc essaie quand même de ne pas trop t'appuyer dessus, on sait jamais comme tu dis...
exactement!!!tu as tt a fait raison
Réponse avec citation
Vieux 20/11/2007, 03h28

Malayk , milady merci pour vos réactions

c'est vrai que personne n'est parfait mais je vous assure que j'ai touvé en lui tous ce que je préfère chez un homme mais reste à savoir si il etait honnet avec moi ....WAIT AND SEE
Réponse avec citation
Vieux 20/11/2007, 03h59
le Roi des infractions :D

dsl mai chui pa tunisienn
Réponse avec citation
Vieux 20/11/2007, 17h07

Citation:
Envoyé par REbelita Voir le message
je suis jeune j'ai 22 ans je suis plutot jolie et gentille
depuis l'adolecsence je n'ai jmais tombé amoureuse ni fait une relation avec quelqu'un le probleme etait que je me suis fait le profil idéal de ma deuxième moitié :

-qu'il soit beau (eh oui le physic est trés important)
-qu'il parle trés bien le français et l'anglais ( c drole nes pa)
-qu'il soit cool et ayant un sens de l'humour et kil soit intelligent
-qu'il soit jeune ( moins de 27 ans)
-quil exerce un métier intéréssant
-et aussi je préfère kil soit tunisien ou kil viv en tunisie ( vu que moi
mm je suis d origine tunisienne vivant au maroc et que g obtenu la nationalité grace à la modaouana....)
j'ai perdu espoire de trouver un homme idéal comme ça jusquo jour ou g ajouté mon bienaimé sur le skype il ya un mois
il vérifie tous c critères

le problème c ke je le trouve trop parfait é ke je lé jamais rencontré face to face et que c difficile pr moi dallé en tunisie cette année pr le voir autre choses ya trop d filles ki l entourent labas
et moi chui loin mais c l homme de ma vie

ke doije faire je l'aimmmmmmmmmmmmmmmmmmmmme

en t'entends parler comme ca, jj'ai l'impresion k tu parle d'un objet, pas un homme

désolé tu peu egalemant trouvé un robos fabriqué en tunisie , ki parle francais anglais, mignant, ki conné klk blagues et tu peus l'etteindre kand tu veus ca sera + cool nn?
Réponse avec citation
Vieux 20/11/2007, 17h26
C est quoi l Amour...?

Citation:

c'est vrai que personne n'est parfait mais je vous assure que j'ai touvé en lui tous ce que je préfère chez un homme mais reste à savoir si il etait honnet avec moi ....WAIT AND SEE
1 MOIS t sur ke c de lamour??????Un mois????un mois???? saperlipopette!!!
tu le connais a peine meme si tu la pas vu fodrai kan meme plus dun mois de fone pour aimer une personne....savoir un peu plus sur lui,,, son caractere... sa facon de penseR...1 MOIS????1 MOIS????1 MOIS????
Réponse avec citation
Vieux 20/11/2007, 17h33
Islam is my map of life

Entrées dans le blog: 4

Citation:

On l'espere pr toi Inchallah ikoun lkhir

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Travail social: Enfin un cursus universitaire! petitbijou Actualités marocaines 0 20/06/2007 16h58
Rencontre Culturelle et Festive Amel2BxL Maroc / Belgique 3 20/05/2007 01h15
La première rencontre printanière des jeunes poètes de Nador soheyla Forum amazigh 14 15/05/2007 11h18
Rencontre : Pour un CSCME indépendant, démocratique et représentatif Bladi Robot Forum Général 0 16/04/2007 21h10
24eme rencontre annuelle des Musulmans de France Malana Forum Général 0 15/04/2007 01h32

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h53.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38