J'aime pas les vetements à la muslima

Précédent   Bladi.net > Société > Forum bladinettes

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 20/11/2007, 03h21

Par défaut J'aime pas les vetements à la muslima

bonsoir, voila, je me lance:

Perso je n'aime pas le style de vetements que les filles musulmanes mettent (tchador et long djellaba, longs manteau à ras le sol), je trouve ca pas terrible.Dsl mais c'est mon avis, peut etre que d'autres personnes pensent comme moi.J'espere ne pas etre jugée après ce post car j'aimerai avoir votre avis la dessus.

Dans quelques années j'aimerai bien mettre le hijab sauf que le vetement long et traditionnel me bloque completement, car je suis quelqu'un qui aime la mode et changer un peu de style.

J'aurai aimé savoir si on peut mettre le hijab tout en portant des vetements modernes à l'occidentale comme on peut voir chez zara, ou mango ou encore promod...des tuniques à la mode en ce moment avec un jean slim et un manteau ou des escarpins, des botines, bref tout ce qu'on voit dans les magasins à condition que cela cache les fesses et que ce ne soit pas trop moulant ou osé.

Qu'en pensez vous?

Pensez vous que c'est toleré?
Réponse avec citation
Vieux 20/11/2007, 03h27
safi 3yyiiiiiiiiiiiiiite

Par défaut Re : J'aime pas les vetements à la muslima

Citation:
Envoyé par salma60 Voir le message
Dans quelques années j'aimerai bien mettre le hijab sauf que le vetement long et traditionnel me bloque completement, car je suis quelqu'un qui aime la mode et changer un peu de style.

J'aurai aimé savoir si on peut mettre le hijab tout en portant des vetements modernes à l'occidentale comme on peut voir chez zara, ou mango ou encore promod...des tuniques à la mode en ce moment avec un jean slim et un manteau ou des escarpins, des botines, bref tout ce qu'on voit dans les magasins à condition que cela cache les fesses et que ce ne soit pas trop moulant ou osé.

Qu'en pensez vous?

ou bien tu nous prends pour des debiles, ou bien t'as rien compris au principe de hijab

ps: j'ai edite, ca te va comme ca?

Dernière modification par milady ; 20/11/2007 à 03h35.
Réponse avec citation
Vieux 20/11/2007, 03h30

Citation:
Envoyé par milady Voir le message
ou bien tu te fout de notre gueule, ou bien t'as rien compris au principe de hijab
Pourquoi tu es vulgaire comme ca? "ou bien tu te fout de notre gueule", je crois que c'est toi qui n'a rien compris àma question, bref je laise tomber, t'a pas lair d'etre d'humeur à cooperer mais plutot à juger donc voila, besslama tout de meme!

ps: un conseil, evite la vulgarité merci.
Réponse avec citation
Vieux 20/11/2007, 03h32

Citation:
bonsoir, voila, je me lance:

Perso je n'aime pas le style de vetements que les filles musulmanes mettent (tchador et long djellaba, longs manteau à ras le sol), je trouve ca pas terrible.Dsl mais c'est mon avis, peut etre que d'autres personnes pensent comme moi.J'espere ne pas etre jugée après ce post car j'aimerai avoir votre avis la dessus.

Qu'en pensez vous?

moi je pense que tu peux même mettre le voile avec un string.

que c'est 2 la.....Rien de plus.
Vieux 20/11/2007, 03h34
safi 3yyiiiiiiiiiiiiiite

Citation:
Pourquoi tu es vulgaire comme ca? "ou bien tu te fout de notre gueule", je crois que c'est toi qui n'a rien compris àma question, bref je laise tomber, t'a pas lair d'etre d'humeur à cooperer mais plutot à juger donc voila, besslama tout de meme!

1- desolee je reedite.
2- je reste sur mon point, tu commences par juger les habits des autres, tu crois que pour faire le hijab il faut mettre l'habit traditionnel long avec djellaba etc (comme si t'as jamais vu une fille voilee), et finalement tu veux mettre un slim en portant le hijab?
perso, je reste

alors dis-moi, tu poses ces questions seulement parce que tu ne connais pas la reponse parce que je doute un peu la
Vieux 20/11/2007, 03h37

Citation:
1- desolee je reedite.
2- je reste sur mon point, tu commences par juger les habits des autres, tu crois que pour faire le hijab il faut mettre l'habit traditionnel long avec djellaba etc (comme si t'as jamais vu une fille voilee), et finalement tu veux mettre un slim en portant le hijab?
perso, je reste

alors dis-moi, tu poses ces questions seulement parce que tu ne connais pas la reponse parce que je doute un peu la
est ce que j'ai jugé les ahbit des autres?je redit ce que j'ai écris "je ne trouve pas ca terrible"!!!encore une fois t'interprete mal les choses, en plus t vulgaire, tu c ce que cest un slim ou koi???avec une tunique tu trouve ca vulgaire???

alors la ta rien compris a mon post.J'prefere pas en débattre avec toi vaut mieux!J'suis pas la pour m'embrouiller tu sais!
Réponse avec citation
Vieux 20/11/2007, 03h38

Citation:

je ne vois aucune vulgarité dans sa reponse .

elle a tout fait raison.
Vieux 20/11/2007, 03h43
safi 3yyiiiiiiiiiiiiiite

Citation:
est ce que j'ai jugé les ahbit des autres?je redit ce que j'ai écris "je ne trouve pas ca terrible"!!!encore une fois t'interprete mal les choses, en plus t vulgaire, !
bah arretes avec ca stp, t'as bien vu que j'ai edite et je me suis excusee alors c'est bon la...ca s'arrete la, on est pas des gamins a passer trente six ans sur la meme histoire.

Citation:
tu c ce que cest un slim ou koi???avec une tunique tu trouve ca vulgaire???

alors la ta rien compris a mon post.J'prefere pas en débattre avec toi vaut mieux!J'suis pas la pour m'embrouiller tu sais!
moi non plus figures toi. et oui je ne suis pas tombee de mars pour ne pas savoir c'est quoi un slim.

ps: un conseil, promenes-toi un peu en ville, et tu verras ce que porte les filles voilees (autre que le long foulard avec la jellaba).
Vieux 20/11/2007, 03h50

Citation:
bah arretes avec ca stp, t'as bien vu que j'ai edite et je me suis excusee alors c'est bon la...ca s'arrete la, on est pas des gamins a passer trente six ans sur la meme histoire.

moi non plus figures toi. et oui je ne suis pas tombee de mars pour ne pas savoir c'est quoi un slim.

ps: un conseil, promenes-toi un peu en ville, et tu verras ce que porte les filles voilees (autre que le long foulard avec la jellaba).
eh bien moi je vois CERTAINES ET PEU de filles modernes qui accordent leur foulards avec leur vetements, qui ne mettent pas de longues jellabas et qui mettent des pantalons à pince avec un manteau 3 quarts classe voila koi,...ca j'adhere, mais bon chacun son truc...C clair on est pas des gamins pourse parler comme ca, d'ailleurs pour ma part je pnse avoir eté correcte
Réponse avec citation
Vieux 20/11/2007, 03h54
FarAway:La La Land.

Entrées dans le blog: 1
Par défaut Re: J'aime pas les vetements à la muslima

coin femmes voilées

salma ...je veux pas etre mechante mais ton sujet est plein de contradictions

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
je deteste... Zaza Jrad 5113 25/08/2009 00h32
J'aime mon chez moi, mais ma femme fuit la maison ibn_mohamed Histoires de coeur 72 24/11/2008 16h38
J'aime et j'aime pas du Samedi 09 Juin 2007 lallaghita Jrad 1 08/06/2007 23h55
J'aime mon chez moi, mais ma femme fuit la maison ibn_mohamed Forum bladinettes 115 12/01/2006 18h33
J'aime mon chez moi, mais ma femme fuit la maison ibn_mohamed Forum Islam 13 08/01/2006 13h52

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h45.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38