| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
a part ca, habites-toi de chez zara, promod, H&M et tout ce que veux, comme tu veux, personne n'a jamais oblige les voilees a ne s'habiller qu'en jellaba...........sauf les talibans avec les burkas, mais ca c'est une autre histoire.
__________________ a balanced diet is chocolate in both hands. |
|
| |||
| |||
|
wi wi moi aussi jaim ap, vivement les string et les jeans serré |
|
| |||
| |||
| nan!!!jen'ai jamais parlé de strings c hors sujet la!!! les slims avec des tuniques je trouve ca joli, avec des escarpins... |
|
| ||||
| ||||
|
Moi j'ai vu des filles qui portent le voile avec un decolte
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| ||||
| ||||
| c'est pour aérer !!!!!!!!!!!!!
__________________ Me gustas tu |
|
| ||||
| ||||
| mdrrrrrrrrrrrrrrr dak chi lli khass nnit ![]() C'est bizarre, j'ai vu ca beaucoup a Ottawa
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oui c'est grave mais ila banet chi cha3ra y9ett3ou lha rrass
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
| ||||
| ||||
| C'est pas beau
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| je deteste... | Zaza | Jrad | 5113 | 25/08/2009 00h32 |
| J'aime mon chez moi, mais ma femme fuit la maison | ibn_mohamed | Histoires de coeur | 72 | 24/11/2008 16h38 |
| J'aime et j'aime pas du Samedi 09 Juin 2007 | lallaghita | Jrad | 1 | 08/06/2007 23h55 |
| J'aime mon chez moi, mais ma femme fuit la maison | ibn_mohamed | Forum bladinettes | 115 | 12/01/2006 18h33 |
| J'aime mon chez moi, mais ma femme fuit la maison | ibn_mohamed | Forum Islam | 13 | 08/01/2006 13h52 |