| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| ben c'est un style c'est vrai que ça ne va pas avec tt le monde ! mais bon ça sert à quoi d'avoir de bos cheveux mais tjrs cachés ? autant raser tt ça !
__________________ Me gustas tu |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Noooooooon hram 3lik, je paye une fortune pour le shampoing w daba tu me dis rase tout?
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| ||||
| ||||
| Comme les juives orthodoxes, elles rasent leur crane et mettent un peruque. ![]() NON, voilà ce que j'ai trouvé: Aujourd'hui encore, les épouses des Hassidim, mouvement piétiste juif apparu au XVIIIème siècle, se couvrent la chevelure d'un foulard et des intégristes juives portent une perruque pour cacher leurs cheveux. Autrefois, un juif pouvait obtenir le divorce si son épouse s'était montrée tête nue en public. Dernière modification par Kebaili1 ; 20/11/2007 à 05h10. |
|
| ||||
| ||||
| iwa kima bghiti ! moi j'ai fais mon devoir je t'ai conseillé
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ntina mbark mas3oud lli ma9alkch ras douda ![]()
__________________ Never explain yourself. Your friends don’t need it and ur enemies won’t believe it. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| je deteste... | Zaza | Jrad | 5113 | 25/08/2009 00h32 |
| J'aime mon chez moi, mais ma femme fuit la maison | ibn_mohamed | Histoires de coeur | 72 | 24/11/2008 16h38 |
| J'aime et j'aime pas du Samedi 09 Juin 2007 | lallaghita | Jrad | 1 | 08/06/2007 23h55 |
| J'aime mon chez moi, mais ma femme fuit la maison | ibn_mohamed | Forum bladinettes | 115 | 12/01/2006 18h33 |
| J'aime mon chez moi, mais ma femme fuit la maison | ibn_mohamed | Forum Islam | 13 | 08/01/2006 13h52 |