| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je pense qu'il est tout à fait possible de porter le voile en mettant des vêtements qui ne sont pas spécialement muslima, personne n'a dit qu'il fallait se promener comme un épouvantail. Un manteau ample avec un pantalon non moulant ou une jupe large peut très bien faire l'affaire, tout est question de goût, il y a des "muslima" qui sont très jolies avec leurs vêtements muslims et d'autres qui sont habillés vraiment à la n'importe quoi, qui ressemblent plus à des hibous qu'autre chose!!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
Apres mettre un jean moulant et une mini veste en cuir...avec le hijab ca ne le fait pas trop...Mais ya des tenues tres sympas que tu peux accorder avec ton hijab |
|
| |||
| |||
|
et moi alos j'ai vu une fille a la plage en debardeur en train de bronzer avec son foulard son hijab! g alluciné
|
|
| ||||
| ||||
|
moi je vois une fille tirailler entre le sting et le voile |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() "On m'a raconté " (je sais on raconte bcp de choses) qu'un mec avait vu une nana en boîte avec un hijab...elle était sortie avec ses copines, "sans arrière pensée" certes, histoire de s'éclater mais bon c assez space kan même |
|
| ||||
| ||||
|
purée ce que vous pouvez etre méchants et moqueurs des fois c'ets pas croyable! ![]() si vous pensez que la fille est contradictoire expliquez lui gentillement au lieu de la tailler..... |
|
| |||
| |||
| Citation:
Tu peux t'habiller comme tu le souhaites: j'ai vu une fille portant le voile avec un pantalon blanc assez transparent pour laisser paraitre un string noir! un délice! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ben tu peux etre voilée et t'habiller à la mode des le moment que c'est pas court ou moulant et qu'on voit pas tes fesses ![]() je compte bientot mettre le foulard tt en continuant à m'habiller chez zara mango etc. de tte facon meme sans foulard je met pas des vetements moulants, donc je garderai mon style. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| je deteste... | Zaza | Jrad | 5113 | 25/08/2009 00h32 |
| J'aime mon chez moi, mais ma femme fuit la maison | ibn_mohamed | Histoires de coeur | 72 | 24/11/2008 16h38 |
| J'aime et j'aime pas du Samedi 09 Juin 2007 | lallaghita | Jrad | 1 | 08/06/2007 23h55 |
| J'aime mon chez moi, mais ma femme fuit la maison | ibn_mohamed | Forum bladinettes | 115 | 12/01/2006 18h33 |
| J'aime mon chez moi, mais ma femme fuit la maison | ibn_mohamed | Forum Islam | 13 | 08/01/2006 13h52 |