| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
Apres l'islam de france bientot on aura le droit au hijab de la france |
|
| |||
| |||
|
Il ne doit pas être réservé aux hommes. Le Prophète en effet a maudit les femmes hommasses et celles qui veulent ressembler aux hommes. Au niveau des vêtements, cela consiste à vêtir un habit dont le genre et la forme sont réservés aux hommes conformément à l'usage en vigueur, et indépendamment dans chaque société.comme le pantalon donc pour le fait de porter meme un pantalon large nan sauf si tu met des tunique mais vraiment longues ma soeur ruby_ghawi je ne comprends pas tu dis que ton site donne le bon exemple où le mauvais parce que ce n'est pas du tout comme ca qu'une musulmane doit s'habiller. les soeurs ne vous habillez pas comme ca pour les autres ce ne sont pas les gens qui vont vous sauver du feu de l'enfer, mais vos actes dont le voile. ne vous attachez pas au nchose d'ici bas, surtout pour 100 de vie sur terre au grand max contre la vie eternelle au paradis meditez mes soeurs |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je comprends ton point lsq tu dis qu'une femme doit se démarquer d'un homme, ms le pantalon a un aspect pratique et les femmes en portaient déjà auparavt en dessous de leurs vetements...Je crois que la préoccupation principale ce n'est pas la mode, ms plutot l'aspect pragmatique, est ce que c'est pratique de porter une jellaba ou une longue abaya ds la vie de ts les jours? L'important c'est que ce soit mestour peu importe le style, ms moi personnellement lsq je porterai le hijab inshallah; je ne me vois pas m'habiller ac des vetements traditionnels marocains ou saoudiens à moins que je sois à la mecque ou bien en période de fete au Maroc.
__________________ "Real knowledge is to know the extent of one's ignorance."-Confucius. |
|
| ||||
| ||||
|
T'aimes pas les vetements à la muslima ? Alors évites d'en mettre ou hennina !
__________________ Many people will walk in and out of ur life, but only true friends will leave footprints in ur heart |
|
| ||||
| ||||
|
tu peux être fashion sans pour autant être en contradiction avec le hijab mais de là à mettre un slim et autres vetements moulants et courts...
|
|
| |||
| |||
|
on est d'accord elle le portait en dessous de leur vetement pour pouvoir etre plus a l'aise mais on ne le voyait pas moi même je mets des pantalons sous ma abaya, ou sous mes jupes, maintenant les soeurs vous faites comme bon vous sembles le jour du jugement quand allah soubhanou wa tahala vous posera la question de pourquoi le pantalon alors que je l'ai interdit et pourquoi ses couleurs j'ai peur de vos réponses, maintenant je vous conseil fortement de revoir les principes du hijab ce qu'il veut dire, ce qu'il représente et non pas de qu'est ce que je vais bien mettre comme couleur aujourd'hui du rouge ou du rose, nan il ya des couleurs des formes a respecte maintenant quand tu verra que les mecs te regarde pareil qu'une filles sans le hijab tu te posera des questions de si tu es mastoura ou non. en postant ma reponse je ne suis pas venu debattres ou casser la personne seulement faire un rappel, bien sur il n'y pas que les abayas il y a les jupes tunique, il y a les longues robes que l'on voit partout en ce moment style robe de plage, oukhty la satisfaction de pouvoir m'habiller comme je le veux chez moi me suffit je n'ai pas besoin de montrer mes fringues au monde entier. et tu crois vraiment que porter des couleurs vives comme on peut le voir sur le site que tu propose sont reelement islamique? que les talons qui font beaucoup de bruit au sol n'attire pas le regard? je te laisse répondre, mais sache qu'avec un foulard rose tu te fais beaucoup plus remarquer que les non voilées je ne te blame, ni te juge tu fais ce que tu veux si tu pense être sincere envers rabi soubhannou fais comme bon te semble, mais quand il te posera la question ne dit pas moi je me suis couverte les hommes n'avait qu'a pas regarder, car tu les a d'abord attirer avec un voile rose pour qu'il se permette de regarder ailleurs si tu pense etre mastoura bismillah qu'allah nous guide tous et qu'il retire le voile d'ignorance qui nous couvre les yeux jai dis tous ce qu'il y avait a dire je n'interviens plus sur ce poste si vous avez des choses à me dire bismillah sur ma boite salam alaykoum |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
|
si tu kiffe pas, les regarde pas.... porter le voile c est pas essayer d etre le plus discret possible? on ne doit pas voir tes formes, exit les trucs moulants ey les couleurs flashy.... mais bon, c est aussi un tout, y a le comportement , la manière d etre, ce que tu degage qui jouent beaucoup et j en passe... ca reste mon opinion, maintenant a chacun sa vision des choses |
|
| ||||
| ||||
|
ça tombe bien moi non plus lol
__________________ un homme libre n'a besoin de rien ni de personne |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| je deteste... | Zaza | Jrad | 5113 | 25/08/2009 00h32 |
| J'aime mon chez moi, mais ma femme fuit la maison | ibn_mohamed | Histoires de coeur | 72 | 24/11/2008 16h38 |
| J'aime et j'aime pas du Samedi 09 Juin 2007 | lallaghita | Jrad | 1 | 08/06/2007 23h55 |
| J'aime mon chez moi, mais ma femme fuit la maison | ibn_mohamed | Forum bladinettes | 115 | 12/01/2006 18h33 |
| J'aime mon chez moi, mais ma femme fuit la maison | ibn_mohamed | Forum Islam | 13 | 08/01/2006 13h52 |