| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Moi , je voudrai tiere mon chapeau(pas mon voile!!! lol) a toutes mes soeurs mestourine, aujourd'hui fait etre capable de porter le voile correctement, c est difficile meme, la mode et le "strass" prennent le dessus, c'est fou ce que ça joue chytane, excuse moi j ' ai croi que quand , on pense encor a comment etre a la "mode" alors qu" on veut porter le voile, il faudrai peut etre un peu plus reflechir a c'est quoi au fond le voile! Allah yhdyna!!! désole, si j'ai blesse une ou l'autre soeur!!
|
|
| |||
| |||
|
sert a quoi de mettre le hijab si on voit tes forme tel que ton gros popotin et tes air bags?? pff |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ N'ayez pas peur du bonheur...ça n'existe pas ! |
|
| |||
| |||
| |
|
| ||||
| ||||
|
ben, c'est hommage à mes soeurs qui portent le voile correctement!!!
|
|
| ||||
| ||||
| c faire les choses a moitie , koike ici au Maroc bcp de fille s'habille de facon sympa mais des fringues ample...tt en mettant le hijab mais il y a aussi la vague hijab string slim et haut super moulant ...dailleur bcp plus provoquant k'1 fille disons ki s'habille normalement ...tu sais ce k je me di kand je les voi je me di kon leur a imposer le hijab et kelles st pas daccord a la base ... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
Salam alaykum J ai eu le même soucis que toi. Mettre le hijab ça c est fait sans problème mais le jilbab j ai eu plus de mal. Mais maintenant je na pourrais plus sortir sans. C est une question d habitude |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu t'es jamais demandé pourquoi ces soeurs là s'habillaient avec des jelabas ou manteau long.... ??? Tout simplement parce que ce type de vêtement respecte les conditions de l'habit de la croyante musulmane. Sinon tu es pas obligé de porter une jelaba ou un manteau à raz du sol loin de là, tu peux trouver des vêtements qui respectent les conditions du "hijab" dans les magasins que tu as cité. Par contre un slim bof sa dessine clairement la forme de ta jambes et sa c'est pas bon du tout même avec une tunique (la tunique descend pas jusqu'aux chevilles) Les formes de ton corps doivent être caché c'est à sa que sert l'habit de la femme musulmane, si tu veux c'est comme un manteau. Tu devrais revoir les conditions de l'habit de la femme musulmane inchaAllah. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| je deteste... | Zaza | Jrad | 5113 | 25/08/2009 00h32 |
| J'aime mon chez moi, mais ma femme fuit la maison | ibn_mohamed | Histoires de coeur | 72 | 24/11/2008 16h38 |
| J'aime et j'aime pas du Samedi 09 Juin 2007 | lallaghita | Jrad | 1 | 08/06/2007 23h55 |
| J'aime mon chez moi, mais ma femme fuit la maison | ibn_mohamed | Forum bladinettes | 115 | 12/01/2006 18h33 |
| J'aime mon chez moi, mais ma femme fuit la maison | ibn_mohamed | Forum Islam | 13 | 08/01/2006 13h52 |