| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Il n'y a presque plus de tam tam qui résonne sur la porte renfermant l'intimité des mariés. La société renonce -du moins publiquement- à son rôle de garde des sceaux ; et la fête finie, famille, belle-famille, voisins et amis rentrent illico chez eux pour laisser le nouveau couple se retrouver… sans obligation de résultat. Suite de l'article ici Qu'en pensez vous? |
|
| |||
| |||
| Tres belle histoire qui fini bien. Merci pour ce moment innoubliable. Et c'est comme cela que tout devrait changer. Cette femme a retrouvé sa vie privée de compte à rendre à personne, elle a gouté à la liberte. Merci pour ton article |
|
| |||
| |||
| Bonjour J'aimerai lire cet article mais apparement il n'est plus accessible ... Dommage. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Dieu merci que lorsqu'on s'attache à la religion, de telles pratiques n'existent pas dans notre vie.... |
|
| |||
| |||
| Citation:
mais les laicard veulent parfois coler celà sur la religion ,il suffit d'ecouter leur discoure comme tu as dis alehamdolila 3ala ni3emati al iselam |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je m'en souviens... c'était un petit reportage sur les vieilles coutumes et une comparaison avec ce qui est dit au dessus... |