19/01/2006, 11h37
|
 | | | Date d'inscription: novembre 2004 Âge: 29
| |
Citation: |
Envoyé par ali abubakr Vous savez ce qu'est la medisance ??
* Lorsqu'un homme fut lapidé pour adultère, quelqu'un qui assistait à la scène dit à son compagnon: «Le voilà tué comme un chien». Lorsque les deux hommes quittèrent la scène le Prophète (P) les accompagna. Chemin faisant, ils virent un cadavre en décomposition. Le Prophète (P) leur dit: «Mangez-en». Etonnés, les deux hommes s'exclamèrent: «O Messager d'Allah! Comment! Manger un cadavre en décomposition!». Le Prophète (P) leur répondit:
«Ce que vous avez lancé contre votre frère (l'homme lapidé) est encore plus puant que ceci»
Le Jour du Jugement on amènera quelqu'un devant le Seigneur -IL est Puissant et Très-Haut - et on lui remettra son livre de Compte. Il le regardera et n'y voyant pas mentionner les bonnes actions qu'il aura accomplies dans sa vie terrestre, objectera: «O Mon Dieu! Ce n'est pas mon livre, car je n'y vois pas mes bonnes actions» ; on lui répondra alors: «Ton Seigneur ne se trompe point ni n'oublie rien. Mais ta bonne action a été effacée par ta médisance (contre les gens)». Puis on amènera un autre et on lui remettra son livre, dans lequel il verra figurer beaucoup d'actes de piété qui ne sont pas les siens. Aussi objectera-t-il: «O Mon Dieu! Ce n'est pas mon livre, car je n'ai pas accompli tous ces actes de piété!». On lui répondra alors: «Untel a médit de toi, et de ce fait, ses bonnes actions ont été transférées à toi»
Elles ont été punis car decouverte au grand jour ,quelques soient leur erreurs vous n'etes pas dans leur coeur ni dans leur foi ,j'ai de la peine pour vous plus que pour elle sincerement ,n'oubliez qu'une prostituée en donnant a boire a un chien est allé au paradis mais combien de femmes avec leurs langues....
allahou alam |
Voici la plus belle des interventions de ce sujet ...
BAlaka ALlah o Fik |