|
| |||
| |||
| bonjour est ce que quelqu'un pourrait me renseigner j'ai déposé ma déclaration d'impot tardivement et j'aurais voulu connaitre le délais de traitement approximatif merci d'avance |
|
| ||||
| ||||
| ben le mieux c'est d'aller à ton centre d'impôts et de leur demander....Ils te renseigneront sans pb.....
__________________ T'inquiètes pas, ya pas de galère jle dirais ni à ton père, ni à ta mère.... |
|
| ||||
| ||||
| J'ai déja eu le probléme l'année dernière, ils mettent environ 3 mois pour t'envoyer ton avis d'imposition. |
|
| ||||
| ||||
| Salam pour moi lé délai était de 6 mois, pour avoir mes avis d imposition..sachant que j ai déposé avec 1 an de retrad. heureusement que j étais Non imposable |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Impôts: Ce que vous coûtent les exonérations | petitbijou | Au fil de l'actu | 0 | 02/11/2007 15h55 |
| La barbe de ben Laden intrigue les responsables du renseignement américain | tinky | Au fil de l'actu | 37 | 11/09/2007 15h37 |
| Renseignement. Le commando économique de la DGED | travelers | Au fil de l'actu | 1 | 19/07/2007 06h52 |
| Le Maroc n’a pas annulé les impôts pour Imazighen à la loi de finance 2007: | andaaz | Forum amazigh | 13 | 24/12/2006 17h31 |
| Impôts: erreur de 8 millions d'euros sur une déclaration préremplie | mery44 | Au fil de l'actu | 5 | 28/04/2006 14h21 |