|
| ||||
| ||||
|
je sais que logiquement sa devrait pas etre ici mais comme sai ici qu'elle a mis un post. et que je pense que une bonne majorité des bladinautes l'on lu, je lance alors cette avis recherche sur la bladinaute hananou. qui ya quelques temps avait mis un post sur son copain marocain avec qui elle voulait ce marié et son père ne voulait pas car il aime pas les marocains. j'avais eu des nouvelles d'elle ya quelques temps et la sa fait assez longtemps que j'en ai plus, si vous l'avez vu dans un forum ou vous lui avez parler merci de me prévenir et de lui dire de me donner des nouvelles.
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Si j'ai bien compris, elle est algérienne veut se marier avec un marocain, mais son père refuse, woulah, c'est dure d'avoir un couple marocco-algérien de nos jours à cause des problèmes politiques, la frontière fermé, etc… Bonne chance à elle. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| ouai ben c soidisant aussi les parents ki naccepterai pas une marocaine.,...maalich moi jsuis pas raciste ...ont est tous muslim...jespere ki la retrouvera
|
|
| ||||
| ||||
| dsl de te décevoir mais sé pas toi dsl
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Recherche styliste ou étudiant(e) en stylisme | Mooniya | Maroc / France | 1 | 19/11/2007 15h01 |
| recherche naggafa traiteur ochestre | clusters | Aide & Formalités administratives | 8 | 08/04/2007 17h27 |
| Recherche Robe Pour Mariage | soso000 | Aide & Formalités administratives | 10 | 28/11/2006 13h25 |
| Recherche styliste ou étudiant(e) en stylisme | Mooniya | Forum Général | 1 | 10/11/2006 20h43 |
| Recherche styliste ou étudiant(e) en stylisme | Mooniya | Aide & Formalités administratives | 0 | 23/09/2006 00h30 |