avis de recherche

Précédent   Bladi.net > Société > Histoires de coeur

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 20/11/2007, 10h48

Entrées dans le blog: 16
Par défaut avis de recherche

je sais que logiquement sa devrait pas etre ici mais comme sai ici qu'elle a mis un post. et que je pense que une bonne majorité des bladinautes l'on lu, je lance alors cette avis recherche sur la bladinaute hananou. qui ya quelques temps avait mis un post sur son copain marocain avec qui elle voulait ce marié et son père ne voulait pas car il aime pas les marocains. j'avais eu des nouvelles d'elle ya quelques temps et la sa fait assez longtemps que j'en ai plus, si vous l'avez vu dans un forum ou vous lui avez parler merci de me prévenir et de lui dire de me donner des nouvelles.
Réponse avec citation
Vieux 20/11/2007, 10h51

Par défaut Re : avis de recherche

jai pas eu de news d'elle depuis le 2 ou le 4 novembre.
Réponse avec citation
Vieux 20/11/2007, 11h00
Du style et du style !

Entrées dans le blog: 1

Citation:
Envoyé par bodicho Voir le message
je sais que logiquement sa devrait pas etre ici mais comme sai ici qu'elle a mis un post. et que je pense que une bonne majorité des bladinautes l'on lu, je lance alors cette avis recherche sur la bladinaute hananou. qui ya quelques temps avait mis un post sur son copain marocain avec qui elle voulait ce marié et son père ne voulait pas car il aime pas les marocains. j'avais eu des nouvelles d'elle ya quelques temps et la sa fait assez longtemps que j'en ai plus, si vous l'avez vu dans un forum ou vous lui avez parler merci de me prévenir et de lui dire de me donner des nouvelles.
Tien => : Ca y est mes parents sont au courant pour mon copain marocain

Si j'ai bien compris, elle est algérienne veut se marier avec un marocain, mais son père refuse, woulah, c'est dure d'avoir un couple marocco-algérien de nos jours à cause des problèmes politiques, la frontière fermé, etc… Bonne chance à elle.
Réponse avec citation
Vieux 20/11/2007, 11h13

Citation:
Envoyé par Benmouss Voir le message
Tien => : Ca y est mes parents sont au courant pour mon copain marocain

Si j'ai bien compris, elle est algérienne veut se marier avec un marocain, mais son père refuse, woulah, c'est dure d'avoir un couple marocco-algérien de nos jours à cause des problèmes politiques, la frontière fermé, etc… Bonne chance à elle.
ouai ce post jsui au courant depuis longtemp mais sa fait longtemp qu'elle sé pas manifester
Réponse avec citation
Vieux 20/11/2007, 11h19

Citation:
ouai ce post jsui au courant depuis longtemp mais sa fait longtemp qu'elle sé pas manifester
ce post y c'est arreter a mon message.
Réponse avec citation
Vieux 20/11/2007, 12h09
Du style et du style !

Citation:
On dirait que non.
Réponse avec citation
Vieux 20/11/2007, 13h47
C est quoi l Amour...?

Citation:
MDR hananou c bizar jai eu peur un moment parcke c un peu mon nom...mais je viens darriver ya pas lomgtemps et le post ke jao poster etai au sujet dun algerien ki ne voulais pas de moi....dommage jaurai kiffe ke kelkun me cherche
Réponse avec citation
Vieux 20/11/2007, 15h39
Du style et du style !

Citation:
Envoyé par aaliyah234 Voir le message
MDR hananou c bizar jai eu peur un moment parcke c un peu mon nom...mais je viens darriver ya pas lomgtemps et le post ke jao poster etai au sujet dun algerien ki ne voulais pas de moi....dommage jaurai kiffe ke kelkun me cherche
Sauf que c'était le père qui voulait pas.
Réponse avec citation
Vieux 20/11/2007, 16h30
C est quoi l Amour...?

Citation:
Envoyé par Benmouss Voir le message
Sauf que c'était le père qui voulait pas.
ouai ben c soidisant aussi les parents ki naccepterai pas une marocaine.,...maalich moi jsuis pas raciste ...ont est tous muslim...jespere ki la retrouvera
Réponse avec citation
Vieux 21/11/2007, 10h35

Citation:
Envoyé par aaliyah234 Voir le message
dsl de te décevoir mais sé pas toi dsl
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Recherche styliste ou étudiant(e) en stylisme Mooniya Maroc / France 1 19/11/2007 15h01
recherche naggafa traiteur ochestre clusters Aide & Formalités administratives 8 08/04/2007 17h27
Recherche Robe Pour Mariage soso000 Aide & Formalités administratives 10 28/11/2006 13h25
Recherche styliste ou étudiant(e) en stylisme Mooniya Forum Général 1 10/11/2006 20h43
Recherche styliste ou étudiant(e) en stylisme Mooniya Aide & Formalités administratives 0 23/09/2006 00h30

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h41.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38