| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
salam, voila tout est dans le titre ca marche pas et vaut mieux arreter comment le dire diplomatiquement et sans dégats?? |
|
| |||
| |||
| Citation:
dans ces cas, il faut rester simple et ne pas en faire des tonnes. juste dire qu'aprés reflexion et constation il s'avere que cette personne n'est pas la bonne et qu'il est preferable de mettre fin à cette relation. Juste
__________________ Blabla blabla bladi blablabla bladi... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() je rigoooool, le mieux c'est de le dire en face, autour d'un verre de thé à la menth, voilâ entre nous (vous deux za3ma) ça ne peut pas marcher, et t'aimerai finir cette histoire |
|
| ||||
| ||||
| " Je ne peux plus t'encadrer "
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
un petit coup de téléphone et c'est tout, avec des "c'est pas de faute, c'est de la mienne, je ne te mérites pas" c'est ce que je dis |
|
| |||
| |||
|
non mais wellah t'es trop bien pour moi ! je me sens pas au niveau avec toi ! tu trouveras une moitié qui te conviendra mieux ! vous l'aurez compris j'ai jamais "cassée" ![]() non mais sérieusement faut pas être brutal avec la personne, en principe quand on demande une rupture c'est que le couple n'allait pas bien, donc l'autre devait s'y attendre un peu quand même ! rester douce et compréhensive !!! syg je te découvre sous un autre angle |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
Quelle lâcheté !!!!!! |
|
| ||||
| ||||
|
__________________ La route qui mène chez un ami n'est jamais longue!!! |
|
| ||||
| ||||
| je vais te dire pourquoi, j'ai deja essayer de le dire en face, la fille me pitié, je recommence avec elle et deux semaine apres je le redis mais par sms... je suis faible, et je me dois d'etre honnète avec moi meme.... |
|
| |||
| |||
| ah tu trouves ![]() moi je te trouves très dur par contre un homme a aussi un coeur, et souffre comme une femme tu sais ! et mettre fin à histoire d'amour a de quoi faire voler un cœur en éclat ! Mon cheri me dit "degage" je ..... a3oudoubillah je prefère ne pas y penser !
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: Questions - réponses] | Forum Islam | 6287 | 09/11/2009 22h45 | |
| Comment apprendre et connaitre une fille en Islam ? | Benmouss | Forum Islam | 54 | 31/05/2008 18h14 |
| Comment se concentrer dans sa prière | khamala | Forum Islam | 6 | 25/01/2007 22h41 |
| comment les Algeriens voient des Marocains | snp1975 | Forum Général | 13 | 23/01/2007 16h00 |
| Comment avoué mon amour à un homme marié | BERKANE_93160 | Histoires de coeur | 181 | 19/06/2006 19h26 |