| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| ca prouve que l'algerie n'est pas derriere ce conflit c'est tous ![]() |
|
| ||||
| ||||
| euhhhhhhhh pourkoi ne pa etre moins impulsif et essayer de suivre le cour de la discussion ![]() parce que moi j étai claire c toi qui n a pas compris ![]()
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| ||||
| ||||
| toi Tu ne fais que répéter ce que Bouteflika di ...Comme un perroquet |
|
| ||||
| ||||
| arrete avec t blagues toi ![]() va chercher bonheur ![]()
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| ||||
| ||||
| quand je dis que l'algerie est derriere le polisario ca sou entend que qu'elle defends leurs droit a l'autodetermination pas a ce que tu pense et d'ailleur je sait a quoi tu penses L'ALGERIE N'AIDE PAS MILITAIREMENT LE POLISARIO |
|
| |||
| |||
| tu ne merite pas que je perd mon avatar a cause de toi ![]() donc je ne repondrait pas |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() L'ONU n'a pas le dernier mot mon ami, elle ne peut absolument rien imposer, ce sont le Polisario et le Maroc qui ont invité l'ONU à "arbitrer" le conflit, c'est tout. Citation:
PS: ne prends pas ça comme une attaque à ton encontre, on est pas des ambassadeurs de nos régimes. |
|
| ||||
| ||||
| c'est pas grave j'ai deja oublier, la vie est belle |
|
| ||||
| ||||
| Les Algériens non, c'est vrai ils s'en foutent en majorité, mais l'Etat et l'armée c'est autre chose... |
|
| ||||
| ||||
| salam! si qqn veut te répondre, il clique sur citer puis il te répond... là PB ne t'as pas cité.....et le sujet étant le discours de Msiter Bouteflika...celà va de soi qu'il s'agissait de lui.... ![]()
__________________ T'inquiètes pas, ya pas de galère jle dirais ni à ton père, ni à ta mère.... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Maroc pour vous c'est ? | Bladi | Forum Général | 805 | Aujourd'hui 00h44 |
| l'intégrité territoriale du Maroc plus qu'en question | bedji | Actualités marocaines | 146 | 16/12/2007 09h09 |
| Deal entre le Maroc et Israel | JinX | Forum Général | 26 | 18/05/2007 11h23 |
| Place du Maroc face une Algérie de plus en plus puissantes ? | zigotino | Actualités marocaines | 0 | 22/08/2006 19h01 |
| La Grande-Bretagne veut renforcer les liens de coopération avec le Maroc | doudouzazou1 | Actualités marocaines | 3 | 30/06/2006 03h47 |