| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Tozzzzzzzzzz 3la boukhouche!!!!!
__________________ T'inquiètes pas, ya pas de galère jle dirais ni à ton père, ni à ta mère.... |
|
| ||||
| ||||
| eh ben voilà ça fai de toi quelqu un de bien maintenant fau pa trop prendre au premier degré sinon tu vas finir fou ![]() pas de soucis mr excuses acceptées ![]()
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| ||||
| ||||
| j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee kan tu me comprends enfin toujours koi IoooI
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| ||||
| ||||
| mais moi je m'en fou de se que pense el mouradia ou les militaire . j'ai dis ce que je pense c'est tout |
|
| ||||
| ||||
| Inchallah, mais en attendant c'est tout le Maghreb qui en pâtit, quasi tous les autres pays du monde ont réglé leurs conflits depuis, mais nous... |
|
| ||||
| ||||
| chaque probleme a sa solution maintenant reste à trouver la sienne |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Maroc pour vous c'est ? | Bladi | Forum Général | 816 | Aujourd'hui 19h09 |
| l'intégrité territoriale du Maroc plus qu'en question | bedji | Actualités marocaines | 146 | 16/12/2007 09h09 |
| Deal entre le Maroc et Israel | JinX | Forum Général | 26 | 18/05/2007 11h23 |
| Place du Maroc face une Algérie de plus en plus puissantes ? | zigotino | Actualités marocaines | 0 | 22/08/2006 19h01 |
| La Grande-Bretagne veut renforcer les liens de coopération avec le Maroc | doudouzazou1 | Actualités marocaines | 3 | 30/06/2006 03h47 |