| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
salam Vous connaissez la jeune chanteuse Nabila MAAN qui a repris dans une version comme dirai je, techno dance de 2 morceaux de nass el ghiwan : Allah y moulana et wah ya sinnia !! c'est vrai qu'elle a une belle voix mais étant un pur fan de nass el ghiwan de la premiere époque, j'ai du mal avec la nouvelle version techno de ces morceaux suis je le seul à ne pas aimer? cela n'enlève rien au talent de la chanteuse mais voilà je trouve dommage ces reprises qui dénaturent l'authenticité d'el ghiwan Juste http://www.neghma.com/Article/351.html
__________________ Blabla blabla bladi blablabla bladi... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
elle fait fureur au bledelle a été ce samedi dans "ahl al maghna" http://www.2m.tv/magazine/article.asp?cat=571 avec mon cheri younes megri (j'ai pas pu voir l'emission ) mais ça repasse chez vous ce jeudi a 23h sur 2m, elle est geniale cette petite
__________________ "Le plaisir peut s'appuyer sur l'illusion, mais le bonheur repose sur la réalité" |
|
| |||
| |||
| Citation:
mais bon à part le fait que sa voix et son style ne sont pas ininteressants, je trouve que la reprise d'el ghiwan est un peu abusé !! Juste
|
| ||||
| ||||
| Citation:
si ton cerveau est deja conditionné a un niveau assez elevé, difficile d'accepter une autre performance
__________________ "Le plaisir peut s'appuyer sur l'illusion, mais le bonheur repose sur la réalité" |
|
| ||||
| ||||
|
|
| |||
| |||
| Citation:
il y a reprise et reprise !! la version originale de al ghiwan procure une sensation et une emotion uniques !! Juste
|
| ||||
| ||||
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais cette petite a bien reussi le remix a mon avis !! certes tu ne retrouves pas l'emotion de nass el ghiwane, ça c'est clair, mais n'est ce pas aussi une bonne chose que la new generation s'interesse à nos groupes mytiques ...
|
| ||||
| ||||
| Citation:
en plus tu peux les telecharger!!! ![]() mais c bof bof !!
__________________ La route qui mène chez un ami n'est jamais longue!!! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| music remix | soso000 | Jrad | 2 | 20/08/2007 00h32 |
| Espionnes Marocaines Pour Le Mossad | petitbijou | Actualités marocaines | 90 | 09/07/2007 09h37 |
| remix de alaoui l'orchestre de barbes | nejatia | Musique | 8 | 16/03/2007 18h43 |