|
| |||
| |||
| Citation:
![]() J'ai essayé clique droit mais ya pas "enregistrer la cible" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Dernière modification par endurcie ; 21/11/2007 à 15h02. |
|
| ||||
| ||||
| Moi j'aimmmmmmme bcp comment elle a repri Allah ya moulana!! |
|
| ||||
| ||||
| Bon y'a personne qui peut m'expliquer ce qu'elle baragouine ds sa chanson en français? Je comprends rien! |
|
| |||
| |||
| Citation:
je t'avoue que je suis dans le meme cas que toi, il a fallu que j'accroche les premieres fois pour essayer de comprendre un mot par ici un mot par là mais si tu veux ce week end j'ecouterai cela au ralenti et je te fais part des texte PS: elle fait penser un peu à Celie DION à ses débuts tu ne trouve pas !! Juste
__________________ Blabla blabla bladi blablabla bladi... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Toré pu mla demandé !! ![]() Chui une vraie kissariyat a moi tite seule !! ![]() @juste : elle m'a été offerte par ketqouta !! jé adoré !!
__________________ wa 3assa anetou7ibou chéy2an wa8ouwa charoun lakoum ! wa 3assa ane tékra8o chéy2an wa 8ouwa khéyroun lakoum ! sada9allah ol3adém |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| salam, sa chanson den'ya esl la plus connu. http://fr.youtube.com/watch?v=u24zotV13RU très belle chanson. wa salam
__________________ la vie n\'est que passagère !! |
|
| |||
| |||
| oui y a 2 ou 3 chansons interessantes en effet......... PS: toujours pas mangé? Citation:
Juste
__________________ Blabla blabla bladi blablabla bladi... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| music remix | soso000 | Jrad | 2 | 20/08/2007 00h32 |
| Espionnes Marocaines Pour Le Mossad | petitbijou | Actualités marocaines | 90 | 09/07/2007 09h37 |
| remix de alaoui l'orchestre de barbes | nejatia | Musique | 8 | 16/03/2007 18h43 |