| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Joyeux noel et bon hanouka Voilà je voulais juste vous souhaiter à tous un très joyeux noel ainsi qu'un très bon Hanouka. :ladysman: |
|
| |||
| |||
| Joyeux noel et bon hanouka Et bonne année ! |
|
| |||
| |||
| Joyeux noel et bon hanouka avec un père noel comme ca, ca ne peut etre que réussi ;-) |
|
| |||
| |||
| Joyeux noel et bon hanouka Je vois souhaite un bonne fête de Nifak! :-) |
|
| |||
| |||
| Joyeux noel et bon hanouka des musulmane francisée qui font comme les kafirin vous ne pouvez etre a cheval entre l islam et ske vous faite :-o :-o fo choisir de koi avez vous peur? :-D :-D bandes d hypocrite vous voulez faire ske vous voulez en restant musulmane !? :-D sa marche pas comme sa allah voi tous ce ke vous faites ;-) "le paradis est entouré de difficultés; ce sont les taches pénibles qu'occasionnent les obligations religieuses et le renoncement aux interdits.le feu est quant a lui entouré de desirs". et a propos de fetes se sera la votre a la fin du monde inchhalah ;-) |
|
| ||||
| ||||
| Joyeux noel et bon hanouka tu ne peux pas repondre comme tout le monde : merci !joyeux noel et bon hanouca , tu me rappelles le rabin de mon quartier ou le cure ?!, tu compliques la vie en te prenant pour l'embassadeur divin sur terre. joyeux noel bon hanouca , charlo !! |
|
| ||||
| ||||
| Joyeux noel et bon hanouka c'est quoi hanouca :-? |
|
| ||||
| ||||
| Joyeux noel et bon hanouka hanouca est une fete juive qui dure 8 jours ,elle fete la victoire du monotheisme face a la civilisation greque 600 av.j.c. des chandelles st allummees ts les soirs commencant par 2 - 9 le dernier soir |
|
| ||||
| ||||
| Joyeux noel et bon hanouka tu es bien en courant :-D t'es juif :-o c'est qu'une question |
|
| ||||
| ||||
| Joyeux noel et bon hanouka oui |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Joyeux noel et bon hanouka" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Joyeux Noel | ahmed II | Vidéos à voir | 2 | 12/12/2010 13h58 |
| Joyeux Noel ! | HeraleS | Islam | 131 | 26/12/2007 23h22 |
| Joyeux noël !! | Osimo | Général | 120 | 26/12/2007 17h28 |
| joyeux noel | boussole | Jrad | 4 | 25/12/2004 18h12 |
| Joyeux noël | Jrad | 16 | 25/12/2003 01h48 | |