|
| ||||
| ||||
| Pourquoi les filles se touchent les cheveux quand elles se réveillent ? ![]() Je tairais le pseudo du bladinaute qui m'a posé cette question en MP! ![]() |
|
| |||
| |||
| on les arrange pardis ![]() la cha3kouka en l'air comme si elle était attirée par sama2 c'est moche ! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Pour vérifier qu'ils sont tjrs là.... vas-y balance le pseudo stp..... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ T'inquiètes pas, ya pas de galère jle dirais ni à ton père, ni à ta mère.... |
|
| ||||
| ||||
| t'es chauve? ou alors t'es pas une vraie fille..... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ouais on s'est jamais qu'ils aient envie de partir en vacances contre quoi? T'es chauve? |
|
| ||||
| ||||
| ben je ne suis pas encore chauve (je cherche une nouvelle coupe!! )et jsq'à aujourd'hui j'ai tt d'une fille donc.....
__________________ T'inquiètes pas, ya pas de galère jle dirais ni à ton père, ni à ta mère.... |
|
| ||||
| ||||
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
faut croire que les femmes ont peur que leur tignasse en fasse de même... pfff.. ces arabes! faut tjrs qu'ils négocient...balance pour l'amour de ton prochain un peu..... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Ok, je sors... ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Des cheveux prêts pour le printemps | Fifanta | Forum Bien-être et Santé | 22 | 31/12/2007 11h46 |
| Recettes de beauté | nubyenn | Forum Bien-être et Santé | 25 | 19/10/2007 14h55 |
| le voile? | amina78923 | Forum Islam | 268 | 14/10/2007 15h58 |
| cheveux bouclés.... | samiha03 | Forum bladinettes | 195 | 05/08/2007 21h26 |
| le voile est-il obligatoire? | LEILA35 | Forum Islam | 805 | 06/03/2006 20h02 |