| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Ma copine m'a raconté ce qui lui est arrivé hier (oui j'ai pas mal de copines avec des histoires bizarres et alors ? )Elle fréquentait un jeune homme, que je lui ai présenté. Elle l'appréciait beaucoup, vraiment trés intéressant selon elle, mais lui gérait trés mal sa relation car elle est trés belle ( et c'est vrai ) et lui, ça l'effrayait...Autant il était content et heureux avec elle, autant dès qu'ils n'étaient plus ensemble il avait peur qu'elle le quitte pour un autre... Il lui disait souvent: regardes toi, regardes moi, ça n'a rien à voir, tu mérites mieux... Comment expliquer un tel comportement ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
un manque de confance en sois ou bien juste il cherche des raisons pr terminer cette relation |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Mettez vous d'accord. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| je suis prem's ![]() c'est dur a assumer une relation comme ça ...du moins au debut .....il aurait du etre patient, les doutes finissent toujours par s'estomper. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
par ce k les hommes cherchent tjrs les chosent complique et enfin ils disent euhh j ai pas voule te faire du mal et me faire du mal aussi ect................ |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Vous êtes belle | hynata | Forum bladinettes | 116 | 18/10/2007 17h58 |
| belle mère belle fille | sisoude | Forum Islam | 7 | 16/04/2007 00h37 |
| La vie est belle | Search | Actualités marocaines | 0 | 22/07/2006 22h18 |
| On lui dit qu elle est belle | romanophores | Jrad | 0 | 14/06/2006 18h57 |