|
| ||||
| ||||
| Bonjour ce sujet s'adresse aux FEMMES mariées ou qui vivent en couple dans le haram le plus total. voila, hier soir avant d'aller me coucher j'ai fait comme toute les filles (du moins j'éspère pour elles ) : après la douche, j'ai appliquer la crème de nuit pour le visage, celle autour des yeux, la crème sur les mains, et celle sur le corps.et je me demandai comment faisaient celles qui couchaient aurprès -mais surtout avec- leurs chéris ???? ben oui ?? comment vous faites....??? -A/vous faites ou re-faites un tour dans la salle de bain pour le toilettage et la cérémonie des soins de nuit juste après les galipettes ??? -B/vous ne mettez pas de soin de nuit , ca ne sert à rien puisque votre mucho lèche tout (petites veinardes ) -C/vous ne manquez pas le cérémonial des soins de nuit avant d'intégrer le lit, tant pis si Momo mange tout le Rétinol et les complexes hydratants..... sujet sérieux merci Dernière modification par Zohra ; 22/11/2007 à 17h55. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| je me badigeonne de crème partout partout... mais je ne couche plus. on ne peut pas tout faire dans la vie... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| pkoi ![]() tu dors en version khanez ou bnine ? ![]()
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
| Elle demande si on retourne faire un tous ds la sdb. Ben oui les filles propres retournent se laver après tactac! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| j'ai mis toilettage dans mon sujet..lis bien le toiletage ce n'est pas que pour les ouaf! nous concernant c'est pour les Miaous....faut sortir du forum parents de temps en temps |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| oui c'est comme les gens qui ne se lavent les mains pas après avior manger l'mar9a...pour garder le parfum délicieux de ce qu'on vient de manger |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
quand on fait des galipettes on a pas besoin de soin pr visage on est resplendissante le lendemain surtt si orgasme il y a eu ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| vos soins de jour | misslolly | Forum bladinettes | 166 | 13/11/2007 15h19 |
| Un bébé gorille admis en soins intensifs pédiatriques! | aladin60 | Forum Général | 19 | 04/07/2007 11h10 |
| relooking et soins complet a domicile | fleurislam | Forum bladinettes | 0 | 20/04/2007 10h02 |
| quels soins faites vous ? | Zohra | Forum bladinettes | 34 | 29/03/2007 03h04 |
| le secu en france rembourse les soins au maroc ? | tautau | Forum Général | 2 | 18/02/2007 13h09 |