| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Salam a tous je voulais vous demander d urgence svp qu 'est ce que vous entendez par cette phrase et si par hasard qqn aurait une disertation toute faite sur cette phrase je la prendarai avec plaisir svp repondez vite c pr jeudi que je dois remettre une dissertation
|
|
| ||||
| ||||
|
c'est une dissert intéressante tu peux par exemple ne pas la faire et dire que tu t'es resigné à un zéro... sinon des pistes: suicide abdication de la volonté de vivre on se résigne, on ne décide plus, abdication de l'exercice de la volonté et le paragraphe 3 tu fais le parallèle |
|
| |||
| |||
|
excellent sujet de méditation dommage que tu les pas proposé plus tot t'aurai surement eu des reponses interressantes |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Tu peux réecrire la phrase proprement, sans fautes d'orthographe ? Je n'y comprends pas grand chose, écrite comme ça...
|
|
| ||||
| ||||
| il veut une dissertation sur la phrase-titre de son post
|
|
| |||
| |||
| c vrai moi non plus avec un peu de temps j'aurai pu lui pondre entierement la dissert mais la pour jeudi ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Je dois lire "La résignation est-elle un suicide quotidien ?", si je ne me trompe ? A moins qu'il ait aussi fait une faute sur le "est" et que je doive lire "La résignation ET le suicide quotidien"... |
|
| ||||
| ||||
|
non je crois que c la résignation est suicide quotidien : "suicide quotidien" serait le groupe complément... genre la résignation est un suicide quotidien enfin c'est comme ça que je l'ai compris s'il voulait dire autre chose c'est pas clair clair |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais débrouille toi tout seul On peut tricher dans beaucoup de matières Mais pas en philo La philosophie c est interroger son ame Et je suis sur que tu en a une comme tout le monde Interroge la et puis si tu a une mauvaise ou une bonne note c est pas le plus important Les notes sont une aberrations en philo de toute facon |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| les causes qui poussent les gens au suicide au maroc | cheima | Forum Général | 20 | 27/05/2009 17h12 |
| Le suicide chez les jeunes homosexuels | PsychoLution | Forum Général | 102 | 27/08/2007 13h13 |
| Le suicide lié au travail | Hakim-The-Dream | Actualités marocaines | 24 | 15/03/2007 13h35 |
| Le Suicide.. Comment le Coran a t-il abordé et traité ce phénomène ?? | soheyla | Forum Islam | 17 | 09/11/2006 04h55 |
| Les attentats suicides dans la balance de la loi islamique | Jamal_Marocain | Forum Islam | 21 | 27/04/2006 11h55 |