|
| ||||
| ||||
| Citation:
groupe complément, ca s'appelait pas COD, dans l'ancien temps ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
cod? tu sais ils changent tellement les noms maintenant que la dernière fois que j'ai regardé un ouvrage scolaire je captais pas grand chose groupe complément ça veut juste dire que c'est un complément il peut être COD, COI, circonstanciel... c'est plus large |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'avoue que pour la grammaire ca devient un peu n'importe quoi en ce moment...ils ont tellement besoin de réformer au ministere qu'ils se croient utiles en réformant ce qui n'a pourtant pas lieu d'etre... |
|
| ||||
| ||||
| ben c sur que si le but est de plaire au prof c'est pas gagné sinon la grammaire oui maintenant ils ont "gourpe sujet" groupe verbe" groupe complément"... ça simplifie peut-être mais c d'un imprécision.. enfin take care ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() take care you too ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
PS: survole Balzac ( les illusions perdues) |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le suicide chez les jeunes homosexuels | desertman59 | Forum Général | 102 | 27/08/2007 12h13 |
| Le suicide lié au travail | Hakim-The-Dream | Actualités marocaines | 24 | 15/03/2007 12h35 |
| Le Suicide.. Comment le Coran a t-il abordé et traité ce phénomène ?? | soheyla | Forum Islam | 17 | 09/11/2006 03h55 |
| Les attentats suicides dans la balance de la loi islamique | Jamal_Marocain | Forum Islam | 21 | 27/04/2006 10h55 |
| les causes qui poussent les gens au suicide au maroc | cheima | Forum Général | 1 | 22/11/2005 14h25 |