|
| ||||
| ||||
| La France en morceaux ! Ghetto chic à Neuilly, quartier gitan à Perpignan, bandes de jeunes qui s’affrontent en plein Paris… Plus de six mois après son arrivée au pouvoir, quel est le visage de la France de Nicolas Sarkozy ? Quelle est la réalité de ce pays où des jeunes noirs revendiquent leur différence ethnique, où des gitans sont tenus à l’écart des centres-villes, où un protégé de Nicolas Sarkozy veut lui succéder à la tête de sa ville ? Faut-il craindre cette division entre communautés ? Faut-il s’inquiéter de voir se former des ghettos, pour riches, noirs ou pauvres ? Bandes, communautés, ghettos…Faut-il s’inquiéter d’une France qui ne se parlerait plus ? Peut-on encore vivre ensemble ? Benoît Duquesne répondra à ces questions avec ses invités : Complément d’Enquête chez ceux qui ont choisi de faire France à part. http://info.france2.fr/complement-de...6445003-fr.php vous en pensez koi de cette émission pour ceux qui l'ont vue??
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| euhhhhhhh oui je sais je lance le débat pour ceux qui l ont vue et aux interessés ![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ T'inquiètes pas, ya pas de galère jle dirais ni à ton père, ni à ta mère.... |
|
| ||||
| ||||
| J'ai été choquée par le cas de Perpignan et celui de Torcy..Neuilly j'ai pas vu..Jvous conseille de voir la rediff - |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mouais que dire...j'ai cru que je regardais Le Droit de savoir sur TF1 Franchement j'ai zappé...tjrs les mêmes reportages...tjrs pareil |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il se la jouai diplomate za3ma mai me faisai pitié kan le gar lui posai la question clairement que pensez vous de la mixité à Neuilly et bla bla bla?? réponse : les habitants de neuilly sont pudiques et veulent vivre dans la discrétion ah la bonne blague d barres de rire ![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
sans parler de son successeur à la Mairie de Neuilly, David martinon venu faire sa pub...tout le monde il est beau à Neuilly tout le monde il est gentil... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'ai regardé mais j'ai pas fini !! Par contre David Martinon, il a du mal avec le politiquement correct !!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Torcy no comment sur les termes utilisés par les RG @Soumyia la qualité de ce reportage est loin d etre comparable avec ceux du Droit de Savoir
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Bandes, communautés, ghettos | MoulSfenj | Cinéma - Télévision | 2 | 19/11/2007 15h32 |
| L’implication des communautés culturelles à la vie civique et politique | Yassmine | Maroc / Canada | 0 | 15/11/2007 20h59 |
| Bagarre par balles entre bandes à Thiais | petitbijou | Actualités marocaines | 0 | 15/09/2007 22h42 |
| Nouvelle bagarre entre bandes en plein Paris | petitbijou | Actualités marocaines | 36 | 06/09/2007 20h44 |
| des bandes de sauvageons à bruxelles | boptitprince | Maroc / Belgique | 13 | 15/09/2006 19h02 |