Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Général

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 20/11/2007, 15h25
pending

Entrées dans le blog: 24
Par défaut Re : Bandes, communautés, ghettos

Citation:
Envoyé par abdelaziz28 Voir le message
Ah d'accord je croyais que tu voulais nous prévenir zaama !!!

J'ai regardé mais j'ai pas fini !!

Par contre David Martinon, il a du mal avec le politiquement correct !!!
ils grattent les voix fau pa lui en vouloir c tt de même ZE VILLE en France t imagines encore plus chere que Cannes et Saint Trop
Vieux 20/11/2007, 15h26
Les mains du l'air Wooooo

Citation:
Envoyé par petitbijou Voir le message
g trop kiffé la langue de bois du larbin de service David...

il se la jouai diplomate za3ma mai me faisai pitié kan le gar lui posai la question clairement que pensez vous de la mixité à Neuilly et bla bla bla??

réponse : les habitants de neuilly sont pudiques et veulent vivre dans la discrétion

ah la bonne blague d barres de rire
Citation:
Envoyé par Soumiyaaa Voir le message
Tout à fait!

sans parler de son successeur à la Mairie de Neuilly, David martinon venu faire sa pub...tout le monde il est beau à Neuilly tout le monde il est gentil...
bon ben rien ne s'arrange en fait....
Vieux 20/11/2007, 15h31
pending

Citation:
Envoyé par rim88 Voir le message
bon ben rien ne s'arrange en fait....
il a di que d 20% normalement exigés d logement sociaux il y en a 3% à Neuilly et ce depui 6 ans
Vieux 20/11/2007, 15h32

Citation:
le cas de Perpignan n a rien à envier à celui d un village lointain du bled au fin fond de la montagne et dire que c'est la France le pays des droits de l Homme et tou le bazar derrière..et non c bel et bien une ville à densité importante et où la marginalisation est plu palpable...

Torcy no comment sur les termes utilisés par les RG

@Soumyia la qualité de ce reportage est loin d etre comparable avec ceux du Droit de Savoir
C'est la 1ère fois que j'entends ça ou plutôt que je vois ça en france- Je savais qu'ils vivaient de façon marginale mais à vrai dire jpensais que c'était des roumains- alors que ceux là sont bien des français qui sont complètement "destructurés"- J'ai bien aimé l'intervention du gitan docteur en droit qui a qd même pointé du doigt la responsabilité de la culture gitane dans ce processus de marginalisation- Rien que pour cette partie u reportage je ne regrette pas de l'avoir vu...ce film aurait pu être tourné dans un guetho en roumanie..

Pour le cas de Torcy, banlieue abandonnée par les services publics, l'exemple même du fruit des politiques d'urbanisme qui visaient à isoler les minorités- J'ai apprécié l'intervention de Rost (le chanteur) qui a bien précisé que les médias étaient =ement en partie responsables de l'image véhiculée par ces cités...dans la mesure où ils (médias) ne daignent s'intéresser à leur sort qu'en cas de "révolte" entretenant ainsi l'idée qu'il n'y a dans ces cités que des voyous en devenir-
Réponse avec citation
Vieux 20/11/2007, 15h34

Citation:
ils grattent les voix fau pa lui en vouloir c tt de même ZE VILLE en France t imagines encore plus chere que Cannes et Saint Trop :lague:
Ouais j'avais compris, mais le pauvre il savait plus quoi dire !!!!!!!

Le seul moment ou il a marqué des points c'est quand il a dit que a neuilly 1 logements construits sur deux était un logement social !!!
Réponse avec citation
Vieux 20/11/2007, 15h38
pending

Citation:
Envoyé par abdelaziz28 Voir le message
Ouais j'avais compris, mais le pauvre il savait plus quoi dire !!!!!!!

Le seul moment ou il a marqué des points c'est quand il a dit que a neuilly 1 logements construits sur deux était un logement social !!!
t'as oublié que depuis 6 ans dc c pa demain la veille même s il passe maire d arriver en 20% vu qu il a exprimé clairement que les habitants n en veulent pas
Vieux 20/11/2007, 15h39

Citation:
t'as oublié que depuis 6 ans dc c pa demain la veille même s il passe maire d arriver en 20% vu qu il a exprimé clairement que les habitants n en veulent pas
Ouais je suis d'accord avec toi mais c'est quand meme un point positif !!!
Réponse avec citation
Vieux 20/11/2007, 15h44
pending

Citation:
Envoyé par lacerise Voir le message
C'est la 1ère fois que j'entends ça ou plutôt que je vois ça en france- Je savais qu'ils vivaient de façon marginale mais à vrai dire jpensais que c'était des roumains- alors que ceux là sont bien des français qui sont complètement "destructurés"- J'ai bien aimé l'intervention du gitan docteur en droit qui a qd même pointé du doigt la responsabilité de la culture gitane dans ce processus de marginalisation- Rien que pour cette partie u reportage je ne regrette pas de l'avoir vu...ce film aurait pu être tourné dans un guetho en roumanie..

Pour le cas de Torcy, banlieue abandonnée par les services publics, l'exemple même du fruit des politiques d'urbanisme qui visaient à isoler les minorités- J'ai apprécié l'intervention de Rost (le chanteur) qui a bien précisé que les médias étaient =ement en partie responsables de l'image véhiculée par ces cités...dans la mesure où ils (médias) ne daignent s'intéresser à leur sort qu'en cas de "révolte" entretenant ainsi l'idée qu'il n'y a dans ces cités que des voyous en devenir-
au delà de tout cela hab lmlouka, le malheur dans cette histoire c que comme tu dis tu ne savais que ça existait en France et je pense que tu es loin d etre la seule dans ce cas de figure, et qu il a fallu qu une poignée de journalistes, qui dans un premier temps pour attirer de l audiance ( le titre en dit long), a fallu qu elle se mobilise pour que les gens prennent conscience de la fracture sociale

désolant pour un aussi grand pays franchement...

pour ce qui est du Gitan Docteur et qui projette d intégrer l école d avocat, on va dire que c t un chanceux parce que com tu l as si bien dit et il a si bien dit c le système qui veut que c gens soient ainsi..

il fau croire que l écononmie sous terraine pe etre rapporte plus pour la France

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages