|
| ||||
| ||||
| 14h34 | 20/11/2007 - © Reuters Le trafic du métro parisien devrait s'améliorer légèrement mercredi mais la circulation des RER A et B sera toujours "très fortement perturbée" au huitième jour de grève contre la réforme des régimes spéciaux, fait savoir la direction de la RATP. Deux rames sur trois circuleront sur la ligne 1 qui traverse la capitale d'est en ouest et une rame sur quatre en moyenne sur le reste des lignes contre une sur cinq ces derniers jours. La ligne 14 - automatique - fonctionnera normalement. ![]() La moitié des bus et des tramways circuleront.
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| ||||
| ||||
| Rimmmmmmmmmmmmmmmm la ligne 14 ça te rapl quelque chose?? entre la gare de Lyon et Bercy ![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
enfin le guide EXCEL s'est un chouya planté!!!!!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
vivement que la STIF automatise toute les lignes ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ah la la la comment g t morte en plu de fatigue bon j avoue que si c t à refaire je referais tout sans exeption même la fatigue sauf que je ramenerai du Red Bull avec moi du deblé ![]()
|
| ||||
| ||||
| oui mai ils ont d arrets brusques aussi ![]() il fau vraiment que tu attendes l arret final du métro et c pa si pratique que cela bémole je kiffe kan elle te parle en espagnole à kan l arabe?? ![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
|
|
| ||||
| ||||
| Ramène moi zyry3a après le reste ...... et prend des béquilles au cas où ton rotule ferait n'imp!!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
en France t'es dans un pays civilisé, t'as cru que tu prends le car pour wad zem ![]() moi aussi j'aime la speakrine, j'en suis même amoureux ![]() ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le point sur le trafic en France (RER, TGV, TER, Routes, etc…) | Benmouss | Au fil de l'actu | 5 | 06/11/2007 11h33 |
| Trafic de Titres de séjour | adnaneo | Au fil de l'actu | 0 | 03/06/2007 18h47 |
| Un trafic cahin-caha à la SNCF | Total_Houb | Au fil de l'actu | 0 | 08/12/2006 13h49 |
| Une jeune femme tuée par quatre rottweilers | Total_Houb | Au fil de l'actu | 2 | 25/11/2006 15h47 |
| Ce que deviendra Casablanca dans quatre ans | otmanovsky | Forum Général | 0 | 19/09/2006 15h21 |