|
| ||||
| ||||
| Font chier, eux, avec leur gréves à la con !!! G des exams moi demain !!! |
|
| ||||
| ||||
| Pourvu qu'ils tiennent bon .
__________________ L'Athée haut rit des âmes pauvres. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tuyau essaie de trouver un hotel pa loin de ton école i voilà ![]() suerte
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| ||||
| ||||
| mouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh hhhhhhh ze t aime fort
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| allez pour décompresser ![]() Toto est assis au premier rang. > > > > > L'instituteur demande aux élèves de lui citer des exemples d'excitants. > > > > > - Le café répond Natacha. > > > > > - Très bien lui dit l'instituteur. > > > > > - L'alcool répond Pacha. > > > > > - Oui. Très bien. > > > > > - Une femme à poil répond Toto. > > > > > L'instituteur, d'une voix sévère :* > > > > > *- Toto tu diras à ton père de passer me voir demain, j'ai deux mots à lui > > > > > dire. > > > > > Le lendemain l'instituteur remarque que Toto est assis au dernier rang. > > > > > Il l'interpelle : > > > > > - Toto as-tu fait la commission à ton père. > > > > > - Oui Monsieur l'instituteur. > > > > > - Qu'est-ce qu'il t'a dit. > > > > > - Il m'a dit : si ton instituteur n'est pas excité par une femme à poil, > > > > > c'est qu'il est pédé alors tiens-toi loin de lui
|
| ||||
| ||||
| Merci^^ . |
|
| ||||
| ||||
| @anti-grévistes: Je prend aussi les transports régulièrement et j'en ai marre au fond mais je me plains pas quand il s'agit d'un mvt sérieux! J'ai pas envie de travailler pour nourrir les caisses de l'état moi. La routine "métro boulot dodo", pour agir dans le cliché, n'est peut etre pas le sens de l'existence humaine, si? ![]() Cessez donc de choisir la soumission à une institution qui s'est auto - proclamée démocratie. Il est en effet, très facile de faire la morale à des cheminots quand soi même on s'est augmenté de 140%, n'est-ce pas! ![]() |
|
| |||
| |||
| Ceux qui justifient leur absence par la grève , qui habitent dans Paris et qui critiquent les cheminots etc ne sont pas bien placés tout compte fait pour l'ouvrir... Moi aussi j'en ai marre de la grève, mais ça n'enlève en rien la légitimité des grévistes dans leur droit de faire la grève. Ces mêmes personnes sont les pires feignasses qui existent sur la Terre, et je leur signale à celles-là que un certain nombre de gens se lèvent autour de 4h ou 5h du mat pour allé à pieds au boulot ou même attendent d'avoir leur metro pour arriver le plus tôt possible. Demain, fort heureusement, le traffic s'annonce meilleur. Donc vasale tu as pas beaucoup de soucis à te faire je pense, contrairement à ce que je me suis tapé la semaine dernière. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le point sur le trafic en France (RER, TGV, TER, Routes, etc…) | Benmouss | Au fil de l'actu | 5 | 06/11/2007 11h33 |
| Trafic de Titres de séjour | adnaneo | Au fil de l'actu | 0 | 03/06/2007 18h47 |
| Un trafic cahin-caha à la SNCF | Total_Houb | Au fil de l'actu | 0 | 08/12/2006 13h49 |
| Une jeune femme tuée par quatre rottweilers | Total_Houb | Au fil de l'actu | 2 | 25/11/2006 15h47 |
| Ce que deviendra Casablanca dans quatre ans | otmanovsky | Forum Général | 0 | 19/09/2006 15h21 |