|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Salam, Citation:
les caisses de l'état sont dans le rouge de plus de 2000 miliards d'€ la solidarité passe par l'état, impôts, assedic, caf, anpe et autres, donc tu fais comment pour ne pas mettre de l'argent dans la caisse de l'état ça m'interesse d'avoir des tuyaux ![]() Citation:
![]() Citation:
Citation:
c'est quoi mon crime de rester dans le froid gelé c'est quoi mon crime d'avoir les nerfs qui lâches à chaque que je penses que je dois aller prendre le metro ou le train c'est quoi mon crime pour rester emprisonner tout un week end chez moi à me taper les émissions débiles à la télé c'est quoi mon crime puisque je n'ai même pas le droit de vote c'est quoi mon puisque dès le début je ne soutiens pas Sarko et j'iuarai aimé qu'il ne soit pas président finalement j'espere qu'après cette grande et magnifique participation pour soutenir la gréve, tu vas les soutenir aussi matériellement en partageant ton salaire avec les grévistes, car figure toi, ils ne sont pas payé pour chaque jour de gréve effectué en moyenne ça doit faire maintenant 700 ou 800 € par gréviste ![]() |
|
| ||||
| ||||
| @moradpais: salam, Je disais ça dans le sens où j'ai pas envie de travailler QUE pour nourrir les caisses en particulier; J'ai pas envie de travailler pour pouvoir m'acheter qu'une simple baguette et une boite de conserve en fin de journée (mais hmdlah). Qui n'a pas envie de pouvoir faire autre chose avec son argent, de penser à l'avenir à ses enfants...Le but c'est pas de survivre, mais de vivre bien tout simplement! c'est déjà assez difficile comme ça, on nous pille de partout et ça n'arrive pas à remonter la pente, c'est le comble! En plus de ça on devrait travailler plus pour gagner plus ...et pour qu'on nous pille plus ! C'est un cercle vicieux et on s'en sort pas comme ça! Faut arreter de nous prendre pour des c**s et que ceux qui veulent faire des heures supp, libres à eux, mais qu'on vienne pas enquiquiner le peuple avec des réformes! Libre a chacun de faire ce qu'il veut! C'est ça aussi la démocratie! Bref, y a pas d'egoisme quand il s'agit de réclamer son droit! C'est pas nous qui sommes les cibles dans l'histoire (bien qu'on soit les premiers à en subir les conséquences je suis d'accord, mais je repete je me plains pas). Faut savoir que les grévistes sont dans leur légitimité! Et ils perdent aussi beaucoup dans ces grèves! On fait pas grève pour s'amuser! Mais pour la sncf, je m'en fais pas de ce côté là ! je sais qu'il existe des caisses de solidarité fort heureusement! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Warmest regard :cool: |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je me le souhaite pour moi meme aussi, et oui je suis solidaire de la marche a pied aussi ![]() |
|
| ||||
| ||||
| ouai cest ce que je me dis pour garder la peche lol
__________________ Warmest regard :cool: |
|
| ||||
| ||||
| Ce matin, pas de pb...je me lève plus tôt..... la grève...elle a perdu toute sa valeur! De moins en moins de monde la soutient... une première en octobre, OK, là je les soutenais à 2000000% mais celle-ci...Une belle Merde!!!!!
__________________ T'inquiètes pas, ya pas de galère jle dirais ni à ton père, ni à ta mère.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() yallah haki boussa kbira et free hugs toute la journée pour toi ![]()
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ T'inquiètes pas, ya pas de galère jle dirais ni à ton père, ni à ta mère.... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le point sur le trafic en France (RER, TGV, TER, Routes, etc…) | Benmouss | Au fil de l'actu | 5 | 06/11/2007 11h33 |
| Trafic de Titres de séjour | adnaneo | Au fil de l'actu | 0 | 03/06/2007 18h47 |
| Un trafic cahin-caha à la SNCF | Total_Houb | Au fil de l'actu | 0 | 08/12/2006 13h49 |
| Une jeune femme tuée par quatre rottweilers | Total_Houb | Au fil de l'actu | 2 | 25/11/2006 15h47 |
| Ce que deviendra Casablanca dans quatre ans | otmanovsky | Forum Général | 0 | 19/09/2006 15h21 |