Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Au fil de l'actu

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 20/11/2007, 19h20
...shehzad...

Par défaut Re : Un métro sur quatre mercredi, le trafic RER très perturbé

Citation:
Envoyé par w75 Voir le message
Ceux qui justifient leur absence par la grève , qui habitent dans Paris et qui critiquent les cheminots etc ne sont pas bien placés tout compte fait pour l'ouvrir... Moi aussi j'en ai marre de la grève, mais ça n'enlève en rien la légitimité des grévistes dans leur droit de faire la grève. Ces mêmes personnes sont les pires feignasses qui existent sur la Terre, et je leur signale à celles-là que un certain nombre de gens se lèvent autour de 4h ou 5h du mat pour allé à pieds au boulot ou même attendent d'avoir leur metro pour arriver le plus tôt possible.
On as le droit de penser que le motif de ces gréves est égoiste...

Citation:
Demain, fort heureusement, le traffic s'annonce meilleur. Donc vasale tu as pas beaucoup de soucis à te faire je pense, contrairement à ce que je me suis tapé la semaine dernière.
La semaine derniére, je me suis tapé un aller-retour Villejuif-porte d'italie ( ca fait 6-7 stations de metro )... J'ai fait ca, a pied, dans le froid, a 7h du mat - jme suis reveillé a 5h... Voila, qui dit mieux ?!
Réponse avec citation
Vieux 20/11/2007, 19h38
w75 w75 est déconnecté

Citation:
Envoyé par Vesale Voir le message

La semaine derniére, je me suis tapé un aller-retour Villejuif-porte d'italie ( ca fait 6-7 stations de metro )... J'ai fait ca, a pied, dans le froid, a 7h du mat - jme suis reveillé a 5h... Voila, qui dit mieux ?!
J'ai fait Pyrennees -> Pasteur à pieds mercredi matin , reveil à 6h et ça nous fait au moins une quinzaine ou une vingtaine de stations.. 6/7 stations de metro encore c'est pas enorme.
Réponse avec citation
Vieux 20/11/2007, 20h58
chaud chaud chocolat

Salam,

Citation:
Envoyé par 01Asia Voir le message
@anti-grévistes:
Je prend aussi les transports régulièrement et j'en ai marre au fond mais je me plains pas quand il s'agit d'un mvt sérieux! J'ai pas envie de travailler pour nourrir les caisses de l'état moi
.

les caisses de l'état sont dans le rouge de plus de 2000 miliards d'€

la solidarité passe par l'état, impôts, assedic, caf, anpe et autres, donc tu fais comment pour ne pas mettre de l'argent dans la caisse de l'état ça m'interesse d'avoir des tuyaux
Citation:
La routine "métro boulot dodo", pour agir dans le cliché, n'est peut etre pas le sens de l'existence humaine, si?
ben même le week end je ne peut pss sortir et je suis emprisonner chez moi, donc le boulot do metro au lieu que soit 5 jours sur sept maintenant c'est sept jours sur sept

Citation:
Cessez donc de choisir la soumission à une institution qui s'est auto - proclamée démocratie.
la démocratie est un concept que seul toi tu connais apprement

Citation:
Il est en effet, très facile de faire la morale à des cheminots quand soi même on s'est augmenté de 140%, n'est-ce pas!
et alors c'est quoi mon crime pour venir tout les matins entassés dans une rame, comme une sardine
c'est quoi mon crime de rester dans le froid gelé
c'est quoi mon crime d'avoir les nerfs qui lâches à chaque que je penses que je dois aller prendre le metro ou le train
c'est quoi mon crime pour rester emprisonner tout un week end chez moi à me taper les émissions débiles à la télé
c'est quoi mon crime puisque je n'ai même pas le droit de vote
c'est quoi mon puisque dès le début je ne soutiens pas Sarko et j'iuarai aimé qu'il ne soit pas président

finalement j'espere qu'après cette grande et magnifique participation pour soutenir la gréve, tu vas les soutenir aussi matériellement en partageant ton salaire avec les grévistes, car figure toi, ils ne sont pas payé pour chaque jour de gréve effectué en moyenne ça doit faire maintenant 700 ou 800 € par gréviste
Réponse avec citation
Vieux 21/11/2007, 01h33
CHER LOCH lol

Entrées dans le blog: 4

@moradpais:
salam,

Je disais ça dans le sens où j'ai pas envie de travailler QUE pour nourrir les caisses en particulier; J'ai pas envie de travailler pour pouvoir m'acheter qu'une simple baguette et une boite de conserve en fin de journée (mais hmdlah). Qui n'a pas envie de pouvoir faire autre chose avec son argent, de penser à l'avenir à ses enfants...Le but c'est pas de survivre, mais de vivre bien tout simplement! c'est déjà assez difficile comme ça, on nous pille de partout et ça n'arrive pas à remonter la pente, c'est le comble!
En plus de ça on devrait travailler plus pour gagner plus ...et pour qu'on nous pille plus !
C'est un cercle vicieux et on s'en sort pas comme ça! Faut arreter de nous prendre pour des c**s et que ceux qui veulent faire des heures supp, libres à eux, mais qu'on vienne pas enquiquiner le peuple avec des réformes! Libre a chacun de faire ce qu'il veut! C'est ça aussi la démocratie!

Bref, y a pas d'egoisme quand il s'agit de réclamer son droit! C'est pas nous qui sommes les cibles dans l'histoire (bien qu'on soit les premiers à en subir les conséquences je suis d'accord, mais je repete je me plains pas). Faut savoir que les grévistes sont dans leur légitimité! Et ils perdent aussi beaucoup dans ces grèves! On fait pas grève pour s'amuser!

Mais pour la sncf, je m'en fais pas de ce côté là ! je sais qu'il existe des caisses de solidarité fort heureusement!
Réponse avec citation
Vieux 21/11/2007, 01h43
Poo Poo Pi Dou, Poou

Citation:
Envoyé par Vesale Voir le message

place d'italie(enfin Tolbiac) => Montparnasse à pied et j'ai attendu 1 heure le bus
Vieux 21/11/2007, 01h49
CHER LOCH lol

Entrées dans le blog: 4

Citation:
Envoyé par waRm Voir le message
place d'italie(enfin Tolbiac) => Montparnasse à pied et j'ai attendu 1 heure le bus
et bien c'est bien tout ça! Vous allez tous pouvoir garder la ligne! Le sport c'est bon pour la santé courage Je me le souhaite pour moi meme aussi, et oui je suis solidaire de la marche a pied aussi
Réponse avec citation
Vieux 21/11/2007, 01h49
Poo Poo Pi Dou, Poou

Citation:
Envoyé par 01Asia Voir le message
et bien c'est bien tout ça! Vous allez tous pouvoir garder la ligne! Le sport c'est bon pour la santé courage Je me le souhaite pour moi meme aussi, et oui je suis solidaire de la marche a pied aussi
ouai cest ce que je me dis pour garder la peche lol
Vieux 21/11/2007, 08h17
Les mains du l'air Wooooo

Ce matin, pas de pb...je me lève plus tôt.....
la grève...elle a perdu toute sa valeur! De moins en moins de monde la soutient...
une première en octobre, OK, là je les soutenais à 2000000% mais celle-ci...Une belle Merde!!!!!
Vieux 21/11/2007, 08h59
pending

Entrées dans le blog: 24

Citation:
Envoyé par rim88 Voir le message
Ce matin, pas de pb...je me lève plus tôt.....
la grève...elle a perdu toute sa valeur! De moins en moins de monde la soutient...
une première en octobre, OK, là je les soutenais à 2000000% mais celle-ci...Une belle Merde!!!!!
comment t pa du tou digoutiiiiiiii toi

yallah haki boussa kbira et free hugs toute la journée pour toi
Vieux 21/11/2007, 09h09
Les mains du l'air Wooooo

Citation:
Envoyé par petitbijou Voir le message
comment t pa du tou digoutiiiiiiii toi :-(

yallah haki boussa kbira et free hugs toute la journée pour toi :tourouge:
merci....

Outils de la discussion
Modes d'affichage