|
| ||||
| ||||
| un bug sur la ligne 14 gestion de flux mal organisée et les keufs qui bloquent les usagers 2h30 pour arriver au taf au lieu de 1h30 en temps de grève alllez Sarko t'es le meilleur Conard ![]() |
|
| ||||
| ||||
| J'ai vu à la télè le bordel qu'il y a dans les métros...Les gens se poussent,s'insultent....C'est pitoyable! |
|
| ||||
| ||||
| mais les gens ils doivent trouver d'autre solutions! faut anticiper! dans ces cas, on peut se permettre de faire ds exceptions et prendre (par ex) un taxi pour changer ! C'est pas un luxe qu'on se paiera tous les jours non plus autre solution, sortir ses 2 roues avec ou sans moteur lol sinon y aura toujours des risques surtout en pleine foule: avec les pickpocket, les fous, les nerveux, les stressés ... Tous entassés comme des sardines, ça pue, ça tue, ça le fais pas quoi ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Comment ça va vieille peau?? ![]() Ca fait si lgtps :-(( Tu m'as manqué sorcière! ![]() Désolée pour le HS... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
un dame agée et voilée au mileiu de triporteurs et une jeune prise de panique en voyant la foule à l'arrêt de métro les solutions ne manquent et on trouve toujours le système D, mais là ça a trop duré à mon goût ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
sinon j aurai sorti le couteau euhh la hache crcrcrcrcrcrc :languette:
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bon certes la situation n est pas si agréable que cela mais il y a un minimum tt de même non?? ![]()
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Revenons à toi; tu sors de chez les morts ou quoi ![]() Ca fais des décennies qu'on t'as pas vu dans le topic PBreak lacheuse ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() T'as oublié que je ne faisais qu'un avec Angel donc immortelle ![]() C'est vrai que ça fait lgtps que je n'ai pas été sur PB mais c'est pcq je n'ai pas encore commencé la saison 3 ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le point sur le trafic en France (RER, TGV, TER, Routes, etc…) | Benmouss | Au fil de l'actu | 5 | 06/11/2007 11h33 |
| Trafic de Titres de séjour | adnaneo | Au fil de l'actu | 0 | 03/06/2007 18h47 |
| Un trafic cahin-caha à la SNCF | Total_Houb | Au fil de l'actu | 0 | 08/12/2006 13h49 |
| Une jeune femme tuée par quatre rottweilers | Total_Houb | Au fil de l'actu | 2 | 25/11/2006 15h47 |
| Ce que deviendra Casablanca dans quatre ans | otmanovsky | Forum Général | 0 | 19/09/2006 15h21 |